INOUBLIEE CE QUI COMMENCA - INCIDEMMENT - AVRIL / FIN du mois et ..................dans 4 ANS , ........

on jeudi 31 mai 2018
L'ECEUIL DES PESANTEURS / DES CONTRAINTES SOCIALES ou comment , pourquoi LA FIN DE LA GRANDE RECRE de FIN MARS / FIN mAI I968 est " pas drôle " pouR DIEN PERSO' et pour tant de REVEURS ........................;LES REVEUSES etc ...............;prendront le relais ........................QQ lettres .............HISTORIEN de FORMATION , j'ai archivé . JOURNAUX PERDUS dans les déménagements :
9 Avril I968 . Première lettre :
Dors bien  Dien , ne fais pas de CAUCHEMARDS ! ................Tu me raconteras demain , ...........................LA MANIFESTATION ............SOIS HEUREUX . JE VOUDRAIS que ce soit DURABLE .  JE CROS QUE CE SERA DURABLE  SOLIDE  et CONSTRUCTIF .
MARIE / ANNICK
P. S. : je me suis couché  HEUREUX .....Lettre inattendue . Nous sommes allés à Nanterre / ville . MA s'est acheté un chapeau de paille ..............While back , avec l'électrophone de Vincent Belrose , nous avons mis du classique ( psdeps: dien est r'n'r)

I2 Juin I968 :    ' vais être moniteur de centre aéré . BEAUCHAMPS ............................J'ai pas de famille " protectrice " , aisée behind ............................Dien . De castle familial . je ne suis pas né en France etc..........................;;;;;;;MA a 23 ans , famille catho' , aristo' ' disons normale ) Dien : 22 . Et les yeux qui brillent . le coeur content ................................Sonia avertie , les amies( amis ) aussi ! ...................
I8 Juin I968 : DIEN / OI  ( avec les ¨, ^, sur les mots ...............Oublié de lui avoir appris ) : Voici la route à travers mer ( passage du Gois ) que j'ai emprunté samedi soir . C'est de nuit . etcetcetc .........................
4 ans , pour apprendre à vivre l'AUTRE FRANCE . Conservatrice, tradi' etc ..........................;;;;;;Mieux qu'un doctorat , l'encycloWIWI
songs
lesley gore : it's my party

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire