MAI 68 : QUE SOMMES / NOUS DEVENU(e) S ........................L'une ( divorcée ? ) vit à VERSAILLES : 73 ans . L'autre vit dans le M arais . Paris

on jeudi 31 mai 2018
On NE GUERIT JAMAIS TOUT A FAIT  DE LA PEINE D'AMOUR : ou coupure / couleur de revue : Garçon ( métis ? ) mangeant une glace Jouanbt avec jeune demoselle blonde . etcetcetc : Image  dans une de tes premières lettres de NOIRMOUTIER . : L'ENFANT que NOUS N'AVONS PAS EU SENSEMBLE
Ces bribres de vie privée  car l'histoire a traversée nos vies : Etudes à Nanterre . Résidence .........Elle .........;Paris 8 . Le Parc Monceau . couve de murville , l'opéra / chopin et comment faire pour ramener Régis ( debray ) à la maison ? LE CHRIST ....les cathos tradi' , la manif pour tous , Solidaretc'....................Je donne içi quelques lignes de grosse correspondance . Les gens s'écrivaient .
I7 , I8 Juillet I968 : NOIRMOUTIER . Maison familiale :
j'ai travaillé activement   à mettre la maison  en état . ............Nous étions à ORLEANS . SEMAINES SOCIALES DE FRANCE ..................véhiculés jusqu'à LAROCHE / SUR / YON .............Le lendemain , trajet LA RSY à NANTES .................Nous nous sommes quittés . Je remonte vers Paris . elle va dans l'île . ..............Au début , tout est sweet et bonnes pensées . TENDRES . Quand je prépare  mes repas .............j'aimerais ...................les préparer comme tu les aimes ..............
MON AMOUR , qu'il GRANDISSE pour toi , nous ( on est sincère . On est des believers )
.................Avec la gardienne  j'ai nettoyé la véranda , de fond en comble maison de 6 pièces .
Elle parle d'HELENE PASSANNI , corse , notre amie . Ma marraine ( de baptème d'adulte ) ..................Je l'ai aimée de 22 à 24 ans ..................C'est elle , sa famille qui prendront la décision d'arrêter . No way : je ne remplis pas les conditions : bon emploi ( 'vais faire IAE pour ) , bon job , de solides revenus etcetcetc ..............................Son papa ajoute: tu restes avec ce garçON TU SERAS DESHERITEE .
donc morceaux de 2 des dernières lettres :
Mercredi matin  I5/9/ I97I : DOULOUREUX , très douloureux ..................durant 3 ans , on a tenté  de s'entendre . .........................Désir de fidélité . au choix de ma jeunesse ( 23 ans ) . La Bible pour illustrer notre échec : blessures de ton coeur, écorchures du mien ..;P^éché / pardoné  etc .Dieu ,pas succomber, délivre / nous du mal ....................On est entre catho' ..................
MA .
Vendredi 26 Mars I972 :
Cher Dien : ......................... Ta lettre .....................C' est vrai , je connais des jours plus heureux ........................;DANIEL , A DANIEL , je parle souvent de TOI , .................................L'ESTIME que je te portes  est INTACTE ( Marie / Annick . Mot de 2OI8 : en Avril , Mai , Juin etc ..................c'est l'amour par l'estime . La très belle lettre arrivée au centre aéré .................................Traces en Dien )
Cela t'étonnes ? ( MA , 2OI8 : Je ne t'ai pas oubliée . Je t'ai postée à Versailles , la carte : Nous 2 , Place gambetta Paris 2O . Chez mes frères . Modeste appart de quartier popu' ...................Je n'attendais pas que tu entres en contact avec Dien .Juste qu'on n'oublie RIEN . LE MAL , le BON , le mauvais ...................................................Tu me demandais de bien vivre l'après : cesser de ruminer l'échec , la douleur etc et tu temines ta lettre : PASSE UN COUP DE FIL quand tu veux
Au mariage de Marie / Odile , ta ssoeur / jumelle et Firmino ,nous nous sommes revus . J'étais le témoin du marié etcetc ..................................;;Bonne fin de vie à nous . Combien de  fois grand-ma ?
PENSEES . Le GROS livre de la civilisation . ROME . Garde tes lignes au crayon de papier . TENDRESSE
 songs :
jack scott: my true love
areta frankin : I say a little prayer  etc ............................;;;;;;
eric satie : gymnopédie
Cette lettre en zig / zag ....................car Ce séjours en amour avec une demoiselle du Parc Monceau , en accéléré , m'a donné une leçon magistrale sur les classes sociales en France . Ne me dites pas que c'est over ! . Ma chair , vous  etc ........................;MAI 68 .........................Retour du Général ......................Marion Maréchal  / Lyon ..................Alain de Benoist ( m'a serré la main . Kremlin / Bicêtre ....Fouillez , voyez d'où il vient . Parents ..............as Alain Madelin ) .................Oui, ils sont DANGER pour la Démocratie . ADeB en campagne électorale . PUCE du K/B. J'étais en " immersion - établi" ..........................;Explorateur de milieux pauvres ! EXOTIQUE

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire