L'ATTACHEMENT C'est DE LA GROSS' MERDE .................................L'AMOUR BOEUF / L'amour vache!

on jeudi 31 mai 2018
AILLE / OUILLE , à REVEILLER CHOSES SOUS LA CENDRE : TU RE- DAO ( en viet = souffres ..................................! Pas des pills en pharma' pour faire passer THE BAD THINK ? )
J'écris presque n'importe quoi : INFo' / ARTe et FR2 : papa de Mamadou Gassama très vieux ....................Village , pays très fier . Qui ( une femme , maman ? ) ILS VONT traverser des terres , ODYSSEE d'africains / maliens pour FEEDING la famille restée ....................2 vieux : un plus noir que l'autre en Allemagne . BERLIN ? Walkin' avec jeunes allemands : NOMS des rues datant de l'Empire : TOGO (j'ai attrapé ) ....................................Un colon qui a tué 3OO.OOO .....................Comment il a pu combien d'indigènes ont collaboré à cette " oeuvre " civilisatice ? etcetcetc .....................................OCDE , OCM en Argentine , bientôt .......................Question d'intégrer L'AFRIQUE etc ...............................
Longtmps , pas trop après 68 , 72 , 73 , le coeur barbouillé . MARIE / RENAUD DE LA FAVERIE . Oncle abbé . Pa' revenu d'OUBANGUI / CHIARI ( maintenant république - dans la merde - centrafricaine etc .................................) . Le castle avant ou après L'Afrique pour estauration ? ..................................( R ) ................................LONGTEMPS :  Squat : Rue Raymond / Losserand , café, épicerie , Lib' alternive ..............................;Périmétre jusqu'au OLYMPIC . Territoire de DESHIMARU ZEN jap' : dojo, lib'/ épicerie , et les DENTS BLANCHES  . etcetcetc ............................
et L'ATHANOR , local prêté . M° Sèvres / babylone .....................Lettre de Françoise Bouchet ( interprète .:/ traductrice ) revenue de CHRISTIANA . UTOPIE ...............................Quel pays du nord ?
Lundi I4 Février I977 : doc' utiles pour ta permanence d'après demain . ......................J'ai vu avec MINH MAN pour les annonces dans LIBE ' ( ps: époque Serge JUILLET ) . LE RESEAU ....................Les SEXPOL vendent leur revue .............................X trop shooté , un peu parti . Drogues , herbes suis pas praticien . No needs , trop cheval fou déjà , sans .........................;L'odeur du hasch j'aime respirer ..................................................Contacts entre le RESEAU et la RUE DE L'OUEST . Paris I4 , au 5O , le samedi 26 / 2 / I977 . André Sarfati , mao de Nanterre . Juif tunisien  réunit etc ....................................................Se mariera , eetc ........................appréciera aussi les charmes  de     X , une amie commune ................................................La circulation des tendresses un , peu jours d'avant le CRABE .............................................;André Sarfati : LES TEMPS MODERNES. SARTRE et le judaïsme ......................................Il m'arivait d'animer un atelier d'écriture  au RESEAU ....................Je commencais à .......................................Françoise aimait Robert Musil  ( ces gros volumes de l'Homme sans qualité ............................J'ai jamais été en mesure de finir .....................;)
Ces zig/ zag ............................................(s) . Au squat : yavait des gens venus des pays voisins ...................et LEONOR .................;;;Ce matin , remis la main sur 4, 5 lettres d'elle . En ces années d'avant le doigt sur l'alphabet/ portable : on s'écrivait des LETTRES . Je les lirai et .........................AUCUNE PHOTO de LEONOR . 'sais même pas son nom de famille . L'évoquer = joie pas TRISTESSE comme   MARIE / ANNICK
Et on finira par publier : I979 / 8O . SEXPOL , on se joint à eux ...LEONOR dans les parages , encore . CLAUDE NORI photographe , éditeur . ACTUEL épisode I .......................
Et on ira même jusqu'à BRUXELLES : L'ambassade de FR. paye le train pour JCB ( français ) , Monique DORSEL . Directrice du THEATRE / POEME , le mien . ' être que ce lieu n'est plus . Monique couic ? 3O rue d'Ecosse , IO6O Bruxelles . M'Hôtel des monnaies
Laurence Vielle lira mes poèmes / rock sur des figures du rocK . Peu de monde dans le public .
Cette fois ou une autre j'ai dormi à l'hôtel MIRABEAU : Place Fontaine  IOOO Bruxelles . J'ai pas , en cherchant MAL , trouvé la maison d'ERASME ........................;
Au café / brasserie par la gare : j'ai mangé une espèce de ragoût flamand ? Werwarzou ? J'ai repris e train . Laurence arrive souvent en retard .........................Elle ne fait plus signe . Laurence que devient Ta fille .2O ans comme mon fils glagla , son pote d'enfance ?
Voilà : Le merdier ville Bruxelles .Paris est plus ordonnée , belle . Bruxelles , des représentations des héros de BD , en grand sur les murs ..........................................................;;Jean Louis Massot établi chez vous . m'a fait boire un FARO .............Je ne dis pas içi ce qu'est un faro ? Guide Gallimard l'indiquant ? WIWI aussi maybe .....................................................................Bruxelles aimée par vous et L'henri Michaux (une pièce avec vous . Théatre 0 Bruxelles . ENNUYEUSE ) . Je stoppe . TENNIS à watcher .
songs :
dick Annegard / Angèle : BRUXELLES
paul anka :les filles de Paris
Brel : le plat pays
leny escuderos : ma rue de belleville
dusty springfield : the windmill of your mind

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire