LE FOOT 'etre pas UN KOPECK ..........................LES DROITS DE RETRANSMISSION à plus d'un ....................vouslesavezdejà

on jeudi 31 mai 2018
ZINEDINE ZIDANE en espagnol . PRENANT DE COURT / PAR SURPRISE LE BOSS DU CLUB , la terre entière des amoureux du foot : EST UN GRAND D'espagne , du monde / foot
3 victoires . L'heure que le club - car jel'aime . S'entraîne avec une AUTRE METHODE ......................Je ne file pas vers un autre club ! ..............................
Le boss de Canal + = de l'argent chinois pour moitié ? A ce niveau des enchères ....LA RENTABILITE ? ................................;;

Je n'écris que selon mes deeps moods . Oui , l'AMOUR prime . A LA CLAIRE FONTAINE m'enb allant me walker l'ai trouvé si belle .........................;;La mélodie très réussie . cette chanson tradi' , âgée de combien d'ans ?
Un autre pas un I/2 KOPECK , le grimaçant , grand joeur Rapha Nada ..............SHarapova Maria , je baisse le son , je la regarde jouer . Toujours sans famille . Years ago, jeune , cute ,désirable . Heures avant arrêt dope ! ..........................................Elle est très mal habillée cette année . FR2 diffuse en priorité NADA , je suis privé de Maria S. C'est la vie télé / Roland / Garros
songs :
COMBI des 4 côtés remplis de photos , inscriptions ,etc .BANDEROLE : PORTUGAL / RUSSIE , pour le mondial 2OI8 .................................Quand on aime , ils ne comptent pas .
jean ferrat ( sans le ballon de foot) : que ce soit dimanche ou lundi : ARAgon et Elsa , dormirions ensemble





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire