PAS LASSE DE .......................COMMENT SE LASSER DE : une histoire DENSE qui est terminée

on jeudi 31 mai 2018
SANS nêtre jamais fermée : LEONOR QUI ?
Nos fantômes : DJEN , qu'as-tu retenu des BALLADES de SCHILLER que je t'ai donné à lire ?
Djen : Euh ! ..................................rien ! ............................
LEONOR QUI : ? et le CHANT du MONDE de GIONO
DJen : EUH ! des Giono , j'en ai lu   mais pas celui çi .    3I Mai 2OI8 :Léonor , mieux tard que ............................
5.6. I979 / 5 , 6 ,7 lettres retrouvées :
Jeudi . Bonjour DJEN ( she calls Dien , so ! ): Je t'écris juste parceque ...........................Tu VOYAIS TON AMI CHARLES JULIET . aujourd'hui .
Nous les garçons . Elle nous appelle : LES TYPES . I979 : Elle nous questionne déjà sur ces ? : réagir absolument ...........AGRESSION , HARCELEMENT ( ses mots ) . Elle cite Pierre GOLDMAN  qui ne tolère pas la mindre légèreté . quand il s'agit de parler JUIF ( Léonor est juive . ..........) car trop est en jeu . ( relire cette ligne me fait rire. / sourire : Je suis en train de fabriquer une SORCIERE en FOLIE pour mettre dans le couloir .
VANTARD ou tout simplement . Heureux d'avoir été aimé . D'avoir aimé et de ne pas avoir gardé un souvenir âcre comme avec Marie / Annick ....................je cite un peu d'une lettre de DAME QUI ? !:
.........................Pas me sentir trop aimée ........................................parceque ça me fait PEUR .
............................Cette drôlesse demande :stv , aimes-moi moins ...................car j'ai besoin de cette ANGOISSE pour m'obliger à ne pas perdre de toi , rien de toi . .............Tu verras , ma folie = faire absolument partie de l'autre . .................Tu verras danns quelques temps , je ne TE QUITTERAIS même plus des yeux ( LEONOR . Chacune , chacun vivait chez lui ..........................Alors , quand tu es seule ......................Tes yeux ne sont pas fixés sur DJEN !)   . ASPHYXIE . DJEN : .......................qu'on cesse jamais d'être EXIGEANT ( she schreibes : exigent ) et LIBRE , l'un avec l'autre .  et et  et mes  yeyx se ferment ..................A tout à l'heure . LEONOR ...................
songs :
james taylor : you can close your  eyes
jjcale : mona / let go to Tahiti / friday
The beatles : all my loving / girl / don't let me down         LA MOINDRE LEGERETE .

DJEN  s'il te plait  peux-tu accourir d'URGENCE de ton petit pas de moine ?
On a vu tous les 2 : passes ton bac d'abord . LE TAMBOUR . Hand in hand   et la promesse de se tirer de Paris ....................................Dehors , sous un ciel étoilé ...................pour la Ière fois  etc .................;ps: yajamaiseucettepremièrefois . même . LEONOR INOUBLIEE ...............;;Léonor tragique etcetcetc .........................la nuit où quand tu grimpes les murs du cimetière . Montparnasse . Je ne t'ai pas suivi(e) . GHOSTs j'ai  peur .....................................;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire