on mercredi 16 mai 2018
LES RENOUVEAUX SUNINITES EN IRAN , SUNNITES ....VOYAGES AUX PAYS BALOUTCHES  (des )
Même avant d'étendre le linge , finir mon café . Le Glagla de dehors , appelle : va dans ma chambre regarder so ...........................Mon portefeuille .
Je dis chacun / une  a le droit de prendre les poses / positions qu'elle / il désire . DEMOCRATIE = pluralité de possibilités de VOIR les choses , le monde .
Tu veux causer de : TU es bien allé aux paus des KURDESC. LEA photographe de guerre , aussi ......................J'ai la chance de l'entendre de voir son travail publié içi et jusque dans le NY / times . Kurdes , t'es pas le premier . Jean Bertolino prix albert Londres , dès les années 6O ..............Un baroudeur Madame Mittérand . ..........................Les kurdes eux-même içi ....................I979 : dès sa prise de pouvoir . Le pouvoir central IRANIEN a étouffé le désir d'autonomie etc........................Guerres .J'ai écrit qu'au Mariage de PARESTOO August 2OOO . L'ami kurde de Nasrine , la maman a chanté A CAPELLA ................Musiqued 'IRAN en Avignon . Ete I99I . Les kurdes sont avec les autres composantes du pays . Mosaïque d'ETHNIES ( laingues ) ...........dans les délégations invitées ..........................Ma femme a été dans leur région . Beauté , couleurs etc .....Moeurs très patriarcales , " antique" ..................Je ne voudrais pas dire des conneries les Hautes postes économiques , universitaires , POLITIQUES ? ya des kurdes ......SUNNITES ???????????????????????Quand de son lit , au loint , on parle IRAN IRAN IRAN comme un bloc monolithique ..On se met un doigt - profond - dans le cul ! .....................;;;;Venez et voyez . delphine Minoui ( emmerdé -- constamment - par la sécurtié ) a écrit pour le FIGARO , ailleurs : ce qu'est ce PAYS . Le pays de son Papa . Lire ses écrits . LES PINTADES à TEHERAN ........................;: chroniques de la vie  des iraniennes , etcetc ................;Du cong : 'ya des galeries , des musées , des cinémas , des cafés s , des philosophes, des CONGs / riches aussi ! Une société ordinaire . LA POPULATION d'une civilsation urbaine : POLLUTIONS .................................Des MOLES , des cités de l'informatique , des putes , re-des CONNES / riches ....................Des pimbèches et comme ils / elles disent : Here We are not chez Les SAOUDS . You khnow what we means ! Fuck , les cong de Paris , intelligents comme mon cul pas lavé .
Les galeries exposent des fils / filles de putes . Artisted 'Iran ...........................Paresse , de sortir mes dossiers ...........................Arles l'été dernier : les photographes etc ..........................;;HITLER , j'ai pas des ULTRAs , des conservateurs comme iç : les montagnards vers Briançon / Gap par exemple ...............................La belle Marion Maréchal , Tenez Ducong du fait quoi des noirs, viets , JUIFS ( un maire :) qui vont avec ceux que tu vomis /: NEO - NAZE ?
J'ai été très ami( perdu de vue marié à une française ) à Londre avec un " déserteur " ex-officier du SHAH . Cinéphile . On a vu : Aguirre , Barault en Pierrot Lunaire , ALICE DOENOT Live here anymore ( martin scorcere) , le paysan autrichien ( livre au seuil . pas envie de descendr mon poème) qui dit NEIN : pas l'armée d'Hitler contraire à ma FOI en CHrist . ZIGOUILLE etc .............................................Du cong de ta mère , Ceux , Celles d' IRAN ..........................comme celles , ceux d'içi : ILS SONT ........................des NAZES , pas trop vus .
Tu dois savoir que certaines / certains sont devenues : Schreibers en français ? ..................................La femme de Jean Claude Carrière , cause avec elle te raconterait son pays .
Içi : en abré gé : IMPRESSIONS :
Un restaurant de montagne . Cosy place pour les familles de la bourgeoisie indigène . Elle se lève : Voile jaune / pâle sur la tête . Tissu transparent . La BEAUTE / La cascade ...............................Je venais d'arriver . la soeur De Mafemme a invité la famille .........C'est  après que je dis : Repaire de RICHES ....................Gens qui transgresse les règles islamiques . Boutiques chics dans galeries : tchador Blanc , boutons noir .......................................Même Dien aimerait l'acheter le mettre à Paris . Chic , bein taillé , beau . I shooted . Glace au safran Ière . Les WC inmpec'.......................................MANGUES mûres , sûcrées pardon pas l'apeuprès vendues içi .........................;FALUDEH ! Délice glacée . l'avion pour vérifier si je mens ! .....................
La montagne . Assis dans / à la maison de thé . TCHAI KANE ( on est toujours chez les LES FINS DE MOIS DIFFICILES , c'est plus au SUD ) :
Je me penche . En silence intérieur :mes yeux parcourent ces paysages : Pierres / Mountains / entourant TEHERAN , capitale des Qajar . Développement tentaculaire récente ..........................
TEHERAN : Villes dans une ville:
Nord / Centre / Sud :
chaque quartier a ses échoppes : marchands de fruits et légumes , boulangeries , épiceries , MOSQUEE , boucherie , coiffeur ( a été chez un cooffeur / club d'alpinisme ) , photo etc ...............................Marchands de journaux ( j'en suis friand ) ...............................L'INEGALITE SOCIALE FORTE . Prix des pommes de terre - vérifie&z au sud ( pauvre ) , au nord ( Niavaran . Les WARD . Pétrole habitaient l'autre bled . Oubli du nom içi . LIRE Leur livre : a la recherche d'HASSAN / une odyssée AMERICAINE en IRAN ....................;;;). Mes Ière heures : J'ai posé la question , il est minuit passé : why , des gens travaillent ( vendant des cigarettes etc' ). / 2 Jobs pour joindre les 2 bouts ....................................................Un jour : un vieux chauffeur . Taxi aussi vieux que lui . J'ai travaillé pour LA FAMILLE .............................;;;;Ils habitent juste à côté . J'ai VERIFIE : La Shabanou logeait souvent dans cette " petite " construction moderne " . La famille de Ma femme vivait à 5 minutes . J'ai rien contre les riches . les Hauts /murs , la piscine . La danse interdite , les alcools prohibés ................;Mon désir 2 : La sécurité sociale pour tous . Que les pauvres ont des salaires décents . Une vie possible . PLUS d'ENFANTS MORTS de faim ........................................;;Vantard , je suis , je reste .......................;;;L'expression ! peter dans the SILK etc marche pas Içi : SILK ROAD est la grande galerie de photo , Maître/ d'Oeuvres en Arles ...........................Une femme , la boss .......................
Début de soirée: Fraîcheur chassant la chaleur étouffante . Nappes étendues  sur l'herbe , des familles . Une tradi' iranienne .............................
Damavand : eau minérale assistance technique de VICHYSTYORRE .............................................;L'enculé de Wawa va stopper ? Le confort de la vie quotidienne . Mes I/2 iraniens de fils RECLAMANT des petits / déjeuners à la française . Nasrine - à prix d'or - leur ac hète NUTELA ; beurrre sâlé, croissant , baguette , etc etc ........................................nés à PARIS , nous parlent en français . Nous leur parlons en langues mater', pater . Ils f..............stand , le grand parle farsi! ...............................
ALLANT AU PAIN . Tôt le matin ...................;;;Pas encore trop chaud . :
Une voix scande ALLAH ..................................Un enterrement me souffle mamie ( pas de pain . Ma Moitie . ) CORTEGE d'HOMMES en tête . LE MORT porté à bout de bras ( cerceuil ) . Sa photo à l'avant . Cerceuil drapé de noir . FLEURI / rouge . LES FEMMES suivent ...................................;
Je shoote : noms des écoles , boutiques , banques , carrelages des mosquées , vole des banderoles , etc .........................;BEAUTE de la CALLIGRAPHIE .......................;;Içi , nous sommes TYPOESIE N'estcepas les amis Vodaine / Marchal ..............................?
Ah ! vers les UNIVERSITES : la rue des libraires , des éditeurs dont M. Bamapour ...............éditeur de livres d'arts ( ask Millet Catherine qui a symphatisé avec sur un salon) . Je stoppe içi . So DUCONG , tes apeuprès ........................La vie est foisonnante en dessous- des NOTRE LOI de BARBU .................................................
Simine : L'EAU : les rivères dry out à QOM ....Ils construisent , aggrandissent
Chez ma tante ( par l'Université : Lieu , des jeunes , moins jeunes qui enlèvent le VOILE ) , hier , coule la rivère , les arbres ........................;;;;Le président , sa ministre de l'écolo' , d'autres SAVENT que comme içi HULOT LA HULOTTE ......................;;une autre forme de .....................;;;;doit être amorçé sinon LA CATASTROPHE
songs :
marianne faithfull : long black veil ( jagger + chieftaines idem etc .....................;;)
mohammadreza aligholi : EART WHISPER
king raam + mohsen mamjoo : beshkan maro

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire