PAPA LE MONDE A CHANGE : NOUS IRONS EN LOW COST PAR AVION AVEC CELESTE / DEBUT JUIN . UN A/R Moins cher

on mercredi 16 mai 2018
LE TRAIN de NUIT ( couchettes included ) en famille : PARIS / FLORENCE . PARIS / NARBONNE , PARIS / BIARRITZ etc ....................................EN FRANCE : La vieille , fidèle HONDA CIVIC NOIR - si inconfortable - d'après les gnares ..........................:
L WONDER si ce monde a bougé dans le bon sens ? Films , LIBE double page : ILS insultent ,ils tapent : fille /fille ( jeune , plus âgée ) , les garons avec les garçons etc ...................................I wonder : s'ils cognaient les CONS .....................La besogne de manquerait pas . J'ai eu peu d'amis à penchant pour le même genre . Mon ami d'école de Lycée , venu de Berlin pour avouer que rentrant au srok khmer , vu sa position professionnel : Il devra dISSIMULER etc ...........................La confiance = le r'n' r qu'on écoutait adolescent . Il est mon ami .....................Il walk like ni trop efféminé , ni trop MEC .............................Dans notre quartier , Simine est experte ...................;;
Dominique Rameau de Nanterre , POETE et adepte des marches en fôret , C'est lui qui m'a montré les endroits de ...................consommation immédiate rapide ..........................La misère sexuelle quand tu n'es pas avec un FIXE .
MARC ROY , suicide . A SEXPOL avec un ami latino' ............................................Il a prévenu , je ne vieillirai pas ..................................Marc et Dien : la rubrique : LIVRES J'ai jamais vu quelque chose qui justifierai des gestes déplacés , violents ?
Ces gens ? qui frappent ? Comment sont leurs familles ?
I975 : LONDRES . Eggerton Gardens , cosy  quartier bY south Ken' ...............................Juan José AUZMENDI ...................;;basque espagnol . A Londres , pour improve son niveau d'anglais . Pour la vie pro' .......................................La question s'est posée . On reste à dormir chacun dans son lit ?
J'ai été surpris par cette inclination pour un garçon . 'être car les saucissons , jambons etc ....basques mangeurs de viandes bons . Il aimait mes pates + lait + vache qui rit ! ..............................................
JE NE SUIS pas UN ANGE ....Je dis des GROS MOTS , etc ...............................mais JE REJETTE ces attitudes + pédophilie etc' .............................................
Le monde a changé ? . A la poste , l'antillaise ( pas fûtée déjà dans les temps anciens ou la poste est poste . Les Télécoms = les télécoms ....Elle me voit regarder avec attention les modèles de : sans marque précise , NOKIA ( 2 formules ) SamsuNg 2 choix etc ........................elle fait la vendeuse ..................Je lui dis : madame , nous nous connaissons quand vous étiez derrière le guichet etc ...............Elle insiste pour les machines à la maison : internet , télé etc ..................................Ce MONDE qui est changé . Je n'en veux pas .......................;;Je suis un attardé !
Papa , ton saucisson au poivre , très bon ! .....
songs :
king Raam : gallerygoer / red light / robbery ( dodzi ) / never reaching  naresidan / THE MURDER OF TRUTH ......................tous les intelldemoculquitordleréel  pour le faire entrer dans une THESE ! FUCK les intellos malhonnêtes et de parti / pris . En Iran comme ailleurs , des gens vivent , aiment , tombent malades . REVENT et CREENT . Ce King Raam de 37 ans est wonderful une partenaire écrit les paroles : tara aghdashloo ..............................Mollah , mollah mon cul , ouvres yeux et coeur . Stop blabla

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire