A DISTANCE ( pas trop .................................Chez nous AUX CAHIERS DE COLETTE , juste la cours des ARCHIVES N. à traverser ) . DONC à petite distanc et AVEC - de tout COEUR : EN l'ABSENCE DE PAUL " / P.O.L. éditeur

on jeudi 28 juin 2018
FREDERIC BOYER auteur / neü boss et qq auteurs (res ) : DARRIEUSSECQ , Fourcade , London , Rolin etc . Abents aussi Nelly Kaplan Charles Yoda Juliet ( l'âge , la distance : LYON / BA LE = paris en viet ) etc ..............................:
Je faisais la cuisîne : dîner .........................................Sans grand éditeur pas de GRANDS LIVRES pour lectures ...................;;Le français d'origine russe vient : Mathieu c. ? etc ........................;
Cette  sur 2 jours : rencontres des 27 . Bruxelles . ils , elles vont croquer quoi au dîner tonight ?
IVO ANDRIC / né dans l'empire austro / hongrois . Né à TRAVNIK / bosnie A écrire cette chronique : j'ai laissé cramé - début - mon porc au miel ...........................etc .................................Vais me faire ..........................TOUS  ses LIVRES à LIRE ................comment l'empire turc  butte sur les Austro- Hongrois comment après la Yougoslavie va se disloquer dans la souffrances : WARS . Muslims/ Orthodoxes / Nous omains ( R) . IvO Andrik a eu le NOBEL . Lisez : LE PONT sur la DRINA ;la chronique de TRAVNIK , Omer Pacha Latas ,l'éléphant du vizir , J'ai vu l'expo ' centre culturel SERBE devant Beaubourg . J'ai lu tout ce que j'ai pu acheter .........................LES BORDERS= relatifs !. BOLZANO : ski mon fils , en Nord Italie ........................;Les autrichiens nationalistes revendiquent ...................Frontières . TRIESTE , GORIDZA etc .............................A suivre
song : bo didley : don' judge a book by his cover
Bonne soirée à vous les auteurs P.O.L . Charles Juliet est mon maître es / écriture

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire