MUCEM / MARSEILLE ..............................THE FLY EN PROVENANCE DE sHANG / HAI va atterrir . Se POSANT à ROISSY . Il est 4 h du matiN . ENFIN , je rentre : I'll see famille et ami(e)s

on jeudi 28 juin 2018
SYZ : A l'école ( internationale de MODE ) , nous parlons english ..........................SHANGHAI .............................Je cause mandarin dans les rues avec les indigènes . Je ne parle pas la langue locale de la région . Nous venons d'autre ( une ) province . Je suis NEE à Paris .................Schooling etc à BA LE ............................Ce sentiment de rentrer CHEZ SOI . Oui, je suis une face jaune / chinoise . FRANC' aise ! .............................Elle va manger mon porc au miel ............elle dit : vous savez accomder les pieds de porc . PS : vus au SIMPLY de Paris / Maine ..................Pardon oubli : les cerises . Calibre : 26 = gross .........................et rappel : très sucrées ! ........................BROCANTE , la Sissi a filé voir son amie ......................Un stand .............................Chiner , la Sissi , elle aime ! .....................ramasser les choses jeter dans la rue . Elle " restaure " , les remet en circulation = vente
Ouf ! MUCEM : ils devront , devraient , aller faire un tours . CIVILISATIONS aautours , de la Méditerrannée . Marseille I3O2 . 7 promenade R. Laffont ...................................I'll go un jour avec Sissi ,
Un accord a / minima mieux que l'ECLATEMENT de l'EUROPE ......................Modalités d'appli' plus tard . NOM des camps sur le terriroire d'içi , de l'autre côté ..............................de MARE NOSTRUM .......................CENTRES de CONTROLE , CENTREs d'ACCEUIL ( maroc et qui ? Tahar Ben Jelloun , Laabi , Sa¨d , Leila Slimani maroc/ fr................................ etc ............idem pour Algérie , Tunisie , etc etc etc .........................;) . Budget alloué à un POLICE de l'Immigr' ........................Règles d'acceuil renforcées ........................;;;;;COOPERATIONs et non dislocation .......................;Ado' : au Lycée , j'ai appris . Les choses vont du CHAOS , désordre à la mise en place à une ORGANISATION ..........................;
Maxietc..............JANISEH , pa' prof de maths . Suisse de langue all. Trilingue ........................I5 ans : master de  Maths . 9 ans : bachelier ..........................
FI : Simone Veil et son compagnon de vie vont entrer dans le caveau ......................;PANTHEONISEE..............................J'emmerde les féministes / bourgeoises françaises avec leur langue française de bourgeoises ! ......................Nous lui devons this and that . Je la ramène : Sa soeur , sa maman , elle . BIRKENAU ?????????????????????????Rester en vie , rester  en vie , ...................................................Qui a dit un mot de remerçiement à Giscard qui sans qui .........................................................;;? ...................................Donc , pour mon plaisir de déjanté , décalé , vivant dans les mêmes coins de bourges que vous : Je vous emmerde ....................Les fils à CAVS étaient plus sobres et tellement affectueux avec la mémoire de maman ! .........................Les nous n ous nous Me barbent ! ...........................Si elle l'a fait c'est que : CA DEVAIT ETRE cette AVANCEE ........................;Mouvement géné : l'avocate des avortées  ( venue d'afrique du nord ) , françoise giroud , Berk La Beauvoir etc ............................................;;;;;;;;;;Un Mouvement de fond ..........................................Je retiendrai : NIC/ oise ! ..........................such a beauty , fille de juifs INTEGRES / LAIC .........................;;L'ainé des fils suggère qu'il - because of mum - revenu à la synagogue ....................................: CHEMA ISRAEL / ADONAI ELOHENOU / ADONAI EHAD / Elle signe : SARAH . NANTERRE I967 / 68 . Elle l'a écrit en HEBREU .................;;;;;;J'ai gardé . J'ai tout gardé . Sonia : tes mots, lettres , "enseignements" ( oh ! ) et LE FEELING . LE TRUE / DEEP feeling que j'ai pour toi ......................................Vents et marées , tornades , ouragans , météorites et BOMBE H, A BC D etc .............................I won't left  THIS How call this moment ? ..........................Un PAS HORS de la BOUE / monde ! ......................BONG XEN DEP LAM , em oi . ANH khong gio FORGET IT ! ..............................Ecoute Israël , l'Eternel est notre UN . de SION  est sortie la TORAH ( et RACHI né habite à Tours , va à l'école théolo' etc ....................;en allemagne ) et la PAROLE de DIEU de JERUSALEM .....................;;;Raison de plus d'y ramener la VRAIE PAIX ..........Tu as été en Israël avec ta jumelle EVA . Kibboutz ? ...................................
In time / just , avant de clamser , nous regarder et que je relate içi : comment tout mon corps va trembler de JOIE ......................Te revoir .......................Comme hier : You : I8 / I9 , Dien : 2O
pas de ravages du temps ! ...............................Voilà ..............................Un travail pour SUPERMAN me transporter - gratos - à NY ........................A suivre
songs :
PORTOFINO : dalida, farahani Golshifted , helly and the jazzato band
FEE LING qui chante . Mike brand en fr : dis - lui
paul anka :my hometown

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire