PAS à PAS . MAINTENANT ...............SOFTLY LIKE THIS pour selon Richard WAGNER : Nous des cendons des SINGES , du singe . MOST OF ALL NE PAS Y REMONTER / C'est dit

on vendredi 29 juin 2018
It était une fois la FORMATION de ce que aux UNIVERSITES / NANTERRE ........................;mes grands profeseurs d'HISTOIRE m'ont apprit . Et que disent qu'en disent MES AMIGOS , les Nguoi THO ? POETES de toutes les langues / pays : GRECE / ITALIE / et here Tchécoslovaquie .................

KIKI DIMOULAS ( she née en I93O )
appauvrissement :
J'ai à peine un métier . Plus jeune / je rédigeais surtout des protestations / . ...........................................Maintenant je me consacre à l'inutile . Juste de quoi vivre : / Je prends sur mes loisirs / pour de petites incursions / et de brefs retours / vers les doux métiers / de MY SWEET YOUTH ................................

Nicos ENGONOPOULOS ( I9IO / I985 ) : Civil WAR . I948
le temps / de guerre civile / n'est pas fait / pour la poésie / etc............................

ELENI VACALO ( she née à ISTANBUL . I921 . rentrée à ATHENEs .Rentrée , ou ? ................)
GENEALOGIE :
%Mon lointain ancêtre que je n'ai pas connu  est devenu / peu à peu étrange   avec sa barbe blanche ...................................................jeune il avait été pêcheur d'éponges ......................................

Mon père avait un oeil en verre / Mon amie un seul sein ...............etc ....................;;;C'est très comment dire LA POESIE ? Lisez- en vous même ! .............................VOYAGES , voyages ......................
ITALIE de mon COEUR / intègre ou intact ou juste MON COEUR qui palpite à , pour De la pastèque , des gelatis ! ?:
UMBERTO SABA ( juif / italie, ) de TRIESTE ....................bord de pays entre et entre  et entre . Regardez une carte de géo ....................lisez l'histoire de l'EUROPE .................;;
CUCINA ECONOMIMA :
Immensa gratitude alla vita / immense gratitude à la vie
qui a conservé ces choses chères / che ha  conservate queste care cose ; ( This pour mein freunds : ALAIN MALHERBUS   et LAURENCUS / LUstucrU / GRILLEPAIN / SELGRIS ..................;)MIEN pas MEIN ...............;ignare de Dien ........................tes fautes de saisie de textes pas textos :!.................)
océan de délices , mon âme ! / oceano di delizie , anima mia ! ..........................Achetez lisez UMBERTO SABA , libraire aussi ..................;;Poéte lit les poésies des autres poétes zossi !
Le dernier vers : al POPOLO in cui muoio , onde son NATO . / vers le peuple parmi lequel je meurs et d'où je viens ........
 principio d'estate : tutto si muove lietamente , come / tutto fosse di esistere felice ( FELICE ) / Tout se meut joyeusement , comme si / tout était heureux d'exister ....................................

VLADIMIR HOLAN : l'abîme de l'abîme :
PODPIS : signature
Ne , tenkrat tam nebyl , mylite se / o podpis do vlastni , knihy ............................
Non , je n'y étais pas , vous faites erreur ,
( la dernière ligne du poème ) : DE SIGNER son propre livre ......................

I TO :
I to , prijit nesmi , / musime vputtit , ba i privtat etc ........la chute : ze jsou jim videt plice ...............................: m^me ce qui ne doit pas arriver / nous devons laisser ENTRER , NOUS DEVONS ACCEUILLIR . / ................que l'on peut voir leurs poumons .......................

Glagla file à la FNAC . Halles : un concert ...................;;Je vais pisser . Simine a ramené de la pastèque ...........................................;;;;;;La vie va ! C'est l'été
songs :
carte blanche jazz band ! : milord etc ......................
elvis : I follow that dream / baby I don't care / Don't be cruel
la scie des scies : O sole mio ...toutes les versions et celle d'elvis : IT'sNOW or NEVER

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire