Oh ! MONDIEUMONDIEUTROIOITROIOIOH ! my god oh my ghod : REMENBERING : LIVERPOOL : Paul / John / Les beatles fucking good band !

on vendredi 29 juin 2018
THE LATE LATE JAMES FAT / FUNNY / witty / CORDEN à LONDON with ( sir ) Paul/ végétarien ? What ! ? / Mc Cartney ............................Going back to the roots, the beginning . La maison familiale etc .............................
Ces Pus de 23 minutes est un BIJOU . Simple , dense ,et émotive ....................Some of us versont une larme...................N'est plus Linda ? N'est plus Georges ? N'est pLus John .....................
La voiture roule( l'américain James C n'improvise rien . Tout à l'air naturel. c'est maîtrisé ...................Un fil conducteur . Paul ......................maman vient de trépasser ................In my sleep . Les words de LET IT BE : given by her . I'm sure ......................
Ce concert / juxe- box' quelle idée so simple , touching and genial ...............Les ' ricains savent  faire  en mal ( le N° I d'entre / eux ) , en peaufiné , very well done : James Corden et les autres .........................La maison , la rue à petites LITTLE BOXES houses ..........;;;;;;;;Briques ? Rehearsals et etet avec John ..........................Bon les 2 couillons , mon fils I , CAVs vous m'avez .....................;le coeur . J'ai plus I6 , I7 , I8 , I9 ans .....................;J'ai dépassé 64 de la song !
 Le plus grand rôle de L'actrice d'Hollywood mariéé par AMOUR à au Prince ................;est INTERDite d'oignons et d'AIL .,Le job de REPRESENTATION de La KIGNDOMNESS ............;;ne L'HALEINE ! L'Haleine ...................;;;Le cul le cul ? Le cul comme personne ne met son nez overthere .................Alors rien n'a été interdit ! ....................Endroit - royal , privé
Monoprix / république : Amazing
il me pousse . .............................Mets -toi sur le côté ...............................Cette caisse ( de CERISESObla ) j'ai sorti ...............................je vais ac heter ...............................................Je le regarde ....................vais faire les autres ac hats .......................;;des caisses et des caisses . les cerises du jour : EXQUISES .................................Pardon de dire : I966 , Fin à 2OI8 : Je ne suis pas ami avec les ressortissants des pays arabes / kabyles . Pas confiance aux complexés de la chute de l'empire arabo/ islaetc ......................................Même si des membres de nos familles ont convolés avec des évolués de chez eux . Maroc .............................It's so !
songs :
Beatles : drive my car / BLACK BIRD / penny lane / a fool on the hill / when I'm 64 / EIGHT days a week ( menteurs , les beatles . Un week = 7 days : )/ LOVE ME DO / from me to you / Back in the USA / Hey jude / YESTERDAY !......................./ dont'let me down / obladi oblada / ALL MY LOVIN' / baby It's you / Girls ..........................;tout . d'ailleurs j'ai tout en x versions et les livres .............................chiennerie as usal en passant : j'ai aussi du R. Stones , je suis penché vers Beatles ...........................La mélodie ! ...................pas le végétarien ??.?.............................

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire