ARBINE ( G) : JE VOULAIS BOUFFER DE LA TERRE BATTUE DE ROLAND GAR'...DEPUIS MON JEUNE AGE

on mercredi 6 juin 2018
Dinc ELLE , LA MUGURUZA DONC pas DINC ( g)  a fait mordre la poussière à l'ancienne SHARAPOVA ..................................question de principle
HALEP Simona tacot devenue bolide va renvoyer Angelique KERBER à ses études
6/7 , 6/ 3  et on est à 4/2 .....Blessée à 2/I Angélique st abonnée aux anges absentes .
Pourquoi , les filles , qq garçons font ces X noises en jouant .
Bon aprés / midi de tennis . Je ne regarde pas Le Nada Rafa contre un outsider argentin
 song :
game people play . Oubli du nom du chanteur US
game fontana : the game of love
bobby bare : the winner
Halep Simona : je dois dompter l'émotion qui me submerge pour Gagner un jour ................Mon souhait aussi ! ................................

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire