LES PERROQUETS DU BRESIL §/ A LA RUE DE POITOU : pendant que je m'abrite de la gross' PLUIE

on mercredi 6 juin 2018
PERROQUETS D'AMAZONIE : IL FAIT PIPI PIPI , IL REGARDE LES FILLES . LES 3 FILLES ATTABLEES en terrasse / couvert . papotent en se montrant leur écran de portable .................Ce monde ! ...........
Je cours sous la pluie . I runaway from mountain of déchets de nos consommations ............Je m'enfuis des demoiselles : Qui m'ont dit : C'est OK monsieur , what's the matter ? Vous nous maté ( comment s'écrit le maté du Pérou , ELENA ? ) ?
J'ai lu le contemporain gentil d'Arnaud Clément , Henri Leconte Ils poussent un nouvel signal / cri beatles d'alarme ....................: Revoir la formation de nos futurs élites du tennis .........................LECONTE : on s'est endormi : .........................Il se cite : 'suis allé à l'étranger pour un complément de formation ...................Leur mécontentement : La Caroline G. Battue ..............Aucun , aucune mangeur de steack frites , de calendoss , de buveurs de pinard(s) etc ................dans leTOP IO ....Lucas Pouille est un lonesome tch'ti ? ......................Le Président de la fédé : On cherche .......................
Dien , dès cette année : Regarde le TENNIS , pour les moments de plaisir . quand du GRAND TENNIS est joué . L'italo/ tyrolien de Sicile / Djoko' fachê car même avec son métier , il n'a pas réussi - fin 4ème set , retourner le match en sa faveur . Fachê en conf' de pres' , qd même Il a LOUE Le jeu de son adversaire : CECCHINATO
KERBER / HALEP   mais quand Nada RAFA joue , j'éteins le poste ...........Sampra , Federer 'être des virtuoses . Monsieur IO + ++ I , cette année , est à mes yeux : un besogneux . Un manutentionnaire . Pardon pour ceux qui l'aiment ..................Voilà !
GARBINE MUGU chacha , j'aime la regarder , j'aime la regarder jouer .
Aperçu : STEFFI ( e ? ) GRAFF , toujours very SLIM et le papa de ses enfants : ANDRE AGASSI sur le terrain avec des enfants . En FRANCE , pour le tournois des comment on appelle : des célébrités ? Anciens etc .....................................
songs :
beatles : obladi oblada
patti page : tennessee waltz
JOSE FELICIANO : rains 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire