on samedi 30 juin 2018
ELLE , ses bâtons de marche , achetés . Hier . : J'ai pas de tissu noir . Pas de bandeau donc NOIR aautours de mon bras gauche ...............................;Je suis entré en RESUISTANC active : deuil !RESISTANCE ( résuist = je ne sais pas revenir en arrière corriger ) . CONTRE LA FERMETURE des maisans quand . MON PAPA , MES 3 soeurs . La MAISON attaqueé , saccagée .......................a fui . RUN for their live. Ils , elles ont khnocké à des doors . PARENTES : oncles , tantes , .........................CEUX qui craignent pour biens , vies ...........................;ont gardé PORTES CLOSES ......................Ceux qui ont receuilli : Please pas trop restés(e)s loo long .............................;;ILs = cad KHMERS LONG NOL advised by , decided by you . USA . I97O / 7I . télégrammes , lettres conservées / 2OI8  depuis cette nouvelle assaut/ vague migratoire : ECO' guerres SYRIE , Erythrée , Afgha' , Soudan , elsewhere .........................................: donc réfugiés et à MANGER please ! Des TV sound surrounding , NETFLIX , UBER , Amazon etc .....................pour nos enfants aussi ! ..........................So DIEN SAVE , à l'abri , va faire l'autruche ? ............................Non ! DADA , When 'I'm hurt , Je fais des SHOUT ! ..................................so Je suis en deuil et je vais vous emmerder TOUS : les puissants , les humbles .As le fils de diplomate US Black .................;Je vous parlerai ................................;;;;;;;Ouvrons / nos coeurs , à défaut de nos maisons . Danke , les bergers, paysans etc ................................monts / borders : Italie - France , vers Gap , Briançon etc .............................................Qui officier romain ( représenté en églises) partage son manteau . ?
Allez Talks pour faire gens émis dans les maisons et N'accordez pas vos gestes à vos dire . PAUL RICOEUR a été votre quoi ? Mind's leader ? vos proches qq des ROCHARS / boys ? Un livre collectif par des followers : Michel Le protestant / Rocard  ..............................................;
So , Midi je vais à la boutique de Simine qui pige pas ? je me lève tôt suis toujours contre la terre entière ? Vous voulez provoquer CIVIL WAR en IRAN . La v^tre pas encore digérée : sud , nord . Le song de BOB Dylan : la vidéo
songs :
isley bros' : twist and shout *
lulu : shout !
billie holyday : strange fruits
brenda lee / martha reeves and the vandella : dancin' in the streets
brenda LEE : is'it true ? ...........................................................................
mouloudji / maxime le forestier : parachutiste ./ le déserteur
aznavour : la mama, et pourtant !, veins donne tes I6 ans ( pour Danny Logan ) , les comédiens , Que c'est triste Venise quand .......................au temps des A...............morte ( dien , ne colle pas trop à Monique ........................;;Tu B.....................................Is it correct ? Mess des officiers . PPenh I4 juillet )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire