on dimanche 1 juillet 2018
ALORS ZORRO DE HENRI SALVADOR / frappe à la porte / DUCONG :! tu as promis de parler des 2PHOTOS : ALENCON ( tu y as vécu avec Marie / Claire Terrier , divorcée 3 enfants ............................) Terminales . I968 . DU CALENDOS AOC , de cider with Rosie ! ?
Lycée ALAIn ..............dernièrement , ils ont publié le côté DARK VADOR ..................de ce prof' philosophe qu'on nous arecommandé de lire . Chose faite : des poches . A sa taille : un Heideggger français ! ........................;Pauvres / nous , ado' en quête d'exemples exemplaires ! ...............................;J'ai eu Nietsche (Le Z où ) , Gide , Zorba , etc ................................Exemplaires euh ! ....................Bon à lire oui !:......................I975 : Londres , Hermann Hesse .............................;
Les pages de LIBE / W.E. . Camembert(s) et 2 photos de classe . J'ai compté les élèves . 3I / 33 .....................une classe à plus de filles . ( 2OI8 à 2 ans près nous sommes tous devenu(e)s VIEUX , vieilles .............;;;MAGALI NOEL pas mentionné la note sur le film oublié : LE MOIS le + beau . magali Noël était la LOLO Brigida fr. Une bombe ! .............;;J'ai aimé Magali Noël , la provencale de turquie ...........................................Photo de droite : A D du proche en costume , guindé . UNE CROIX pend du cou . NOIR , de noir vêtue! .................L'autre bout , les lunettes , les mains dans les poches . Elle en imperm' , 2 autres imperm' , Combien sont divorcé(e)s morts ? .....................
L'autre classe : prof' à moustache enseignait quoi ? 3 ème 4 ème en commencant la lecture de l'image / photo par la D: Il me toise : Du cong , tu racontes quoi sur nous ? Il a une veste ..................
REMARQUE : I968 : pas de black , pas d'arabes , de viets . A Nanterre , si : viets , Arabes , blacks , us , iran , antilles , pologne , etcetcetc .........................;La proovince !Et les usines , les fermes ? La NORMANDIE c'est pas MINES et sidérugie donc ! Vertes de campagnes ! EUH ( m) ......................;;;
PS : je suis descendu à Paris : Alençon . ville = un tombeau ouvert . pas de cinéma , de restau' , de café/ bar la nuit . La bourge appelle Le Mans , réserve restau' on va voir un film etc ........................;Mes magazines dont littéraires . 2 , ou 3 à la gare ..........................Faire gaffe de pas arriver trop tard ...........................;;;;;;;;J'aime pas ALENCON ....................les bleds des environs , jusqu'à la mer : OUISTRAM etc ........................;;;J'ai été " normand" àm'ennuyer tant que j'ai pris le train ................................Non : sa version : je t'ai dégagé de ma vie ! ...............;;Mes livres , musiques laissés . some rachetés : PS : les accidents de motos , jeunes trop alcoolisés le WE ..........................;;;;;;L'ennui de la province . Flaubert , maupassant racontent quoi ?
Les dentelles , oui et alors ? ................Ce lycée , je ne sais pas où c'est . elle était psy' ( on s'est connu .Elle m'a voulu à SEXPOL . Entrée soirée la bande à Cavanna aux Champs ..................sa main ( par derrière ) sur les épaules ! ................................On a écrit en duo . elle a raconté son trip :j'aime Dien blablabla ......................avec une nourrice english pour ses gosses . la fille HATING Dien , part vivre chez papa .............................;Sa soeur du Mans , ROTARY CLUB ....................;;;;;;La PROVINCE , sa bourgeoisie qui ne connait les vaches de E.BOUDIN , JOhn Lennon , m'ennuient . Devant la gare Montparnasse : notre train etc ......................;;;John assassiné ........................LUI DIT .........................Elle c'est qui LENNON ? ..................................
J'ai regarde LE LYCEE DESCARTES de mon adolescence ................................Pays khmer de bonnes années . Amies , bouffes putes MAIS dès que je watch photos de maru

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire