on dimanche 1 juillet 2018
PHOTOS de MARIAGES KHMERS me send back tomy origins . j'aime votre pays . Je ne suis pas KHMER , jamais ...........................
Photos de classe : fr. , finlandais , métis ,  viets , chinois , khmers etc ...................
2OI8 : les enfants de la haute rescapés / JOUENT au tennis .............;;;Cercle sportif ............;;;;Les geste sont . quel niveau . Votre drapeau . Khmer . papa champion I946 : simple , double pour quel drapeau : l'empire français ? ...............................Voilà
Nostalgique de de de l'enfance excellement passé à aimer , frôlatrer , etc ............................: jeannette , THU , Jo'  , et X censurée, X censurée , X censurée X la pute khmer qui m'a demandé de vivre avec elle . je suis une paysanne montée à la ville , me faire des économies . J'ai une paillote . Why ce cirque . Je l'ai regardée comme une belle jeune femme . Je l'ai désirée . NOUS AVONS JOUI ....................Les vieux responsables en exil içi avec moi a fex sont là . Celui qui joue au golf . REAC' comme son papa ...........;;;;;;;2 I/2 frères moitié UK de saint / Cyr .......................................;, etcetcetc ..........................Leur respectabilité : enfants , 'tits / enfants je tais les noms ....................
fin provisoire
Albert Lambijon métis fr/ Chine ( il parle chinois ) sur les photos . alain Monteagle , HUNG , THU , HANH mort ( offensive du TET . 68 ? ) etcetcetc ..............................................Je ne me lasserai jamais de ce temps .......................BEANT . LIBRE
song : sheila : l'école est fini / pendant les vacances / dowha didi etc ......................
C. jérome : et tu danses avec lui
sylvie v. : tendres années

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire