golshifteh farahani : JEANNE D'ARC d'IRAN , MALGRES MOI .................PARVANAH , un dessin animé : UNE JEUNE FILLE , destin afghane

on mercredi 13 juin 2018
SHIFT / IO ans dehors (poussée ) en aout ( ^) ................: 25 + IO = 35 ans ............BON j'ai 72 ce I5 . Je considère que la venue de Golshifteh F. à CAVs , ce mercredi I3 / 6 / est un gift . Un somptueux et inattendu présent . SVP : watch l'intégralité de l'émission . Son émotion quand CANINE , le groupe chante ................Elle est EST sans filet ! .....................Le geste de Pierre Lescure : théatre . Il l'a vu à La cartoucherie : ANNA Karénine . Il est Festival de Cannes , l'a reçu . Donc elle a débuté avc DARIUS MEYRJUI ( le grand metteur en scène qui aime tellement RIMBAUD qu'en exil . Il lui consacre un docu' ........................;) . J'ai pas besoin d'étaler içi ma grande symphatie pour G.F. ( c'est du undertune , tone , ton english ! ......................)
Virginie LINHART , FR3 : son portrait de Brigitte Macron ............................;Une histoire d'amour hors du commun ...............................;;;Virginie est la fille de l'ETABLI ...............R.L / éditions de Minuit . L'après Mai 68 ..........................allons vers le peuple .............................
Voilà . Mon fils nI , dort içi . Demain train pour Grenoble . MUSEE . Le glagla en vadrouille .......................FROID inhabituel .
songs : Pierre . Lescure . La Farahani a déjà enregistré des songs farsi en IRAN . Va sur le net vous , tu verras .
marjan farsad : KHOONEYE MA
golshufteh Farahani : portofino / jostouye sarnevesht ( une chanson à vous arracher le coeur )
Elle lit , cantare MOLAWI aussi avec Darya Davan( d) et musiciens européens ....................................;;;;;;;;Une enfant de la balle bourrée de talent ! Ciao
à demain ................................Son sentiment = la société civile . Les femmes - actuellement - osent + que yaIOyears etc
bob dylan , dalida , nana mouskouri : l'enfant au tambour
Un regard décalé sur L'IRAN by un jap' TOMOFUN TAGAI  , 2OI5 ..............si vous êtes à NICE , vieille ville , mangez pour moi, une glace chez FENOCCIO, une friture , et un pan bagna ! .....................................demain : NE(e) sà L.A. , IDENTITES des enfants  d'Iran ( niens, niennes ) en EXIL ! ...............................

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire