SON PAPA ETAIT GUEULE NOIRE ..................LES MINES DE CHARBON ONT FERMEES ........................LE STADE BOLLAERT / RC LENS RESONNENT Jusqu'en IRAN MAGALI ( 43 ans ) s'en vient :

on mercredi 13 juin 2018
AU LOUVRES LENS : Bon !
Bals populaires : à Saint / trop' , à la Place de la Contrescarpe, dans la caserne des pompiers , sur le parvis de la gare MONTPARNASSE etc ......................à Phnom / Penh , chaque I4 Juillet , tu guinches au mess des Officier comme à la Bastille : java, paso-doble , tango , chachacha , etc ..................................L'Yvette Horner est partie 95 ans ..................................Je lis maman m'a mise après le PIANO à l'accordéon ................................3 ans à cry, cry , crying ........................................................L'autre info' pas née pauvre ........................Le bal musette , la musique connue sous le label : MUSETTE , j'ai écouté aussi dans les années 50 , 6O . Georges Jouvin sa trompette d'or . Le US Ray Conniff etc .......................AIMABLE , André Verchuren ,  Docteur PHIL et Sinead O' Connor .............................;;Cette bafouille pas longue car TOUT est dans les musiques jouées sur les tétreaux . BALs dehors avant les boîtes à danser ..................................Chanteurs , chanteuses à répertoires LARGES ......................qui a fait un film : si ma mémoire est correcte : DEPARDIOU Gérard incarne le rôle d'un chanteur de bals ....................dans toute la France ...................................Voilà . Pardon : les journalistes chargé(e)s de parler de La mort d'Yvette Corner ...............................évoquent les noms d'Aimable , Verchuren I'm sure sans avoir écouter  PASCAL SEVRAN ? mort aussi ...................dans son émission : évoque , invite ces musiciens .
songs :
Sinead O'Connor ( 3 filles , un gars . Malaimés , battue . belle ....................etcetcetc . et le docteur PHIL ........................raconte sa vie / pas un cadeau . Combien 8 try de suicides ? J'aime sa voix ) : this is a rebel song / 3 babies / THIS IS TO MOTHER YOU ........................
J.C. BORELLY ( la vidéo montre les corons , les mineurs , la mine , les Montagnes de déchets noirs : terrils ) , PIERRE BACHELET ( rcLens adopté la chanson ) : LES CORONS ......................
Georges Jouvin : les enfants du pirée , ave maria, oh ! mon papa , petite fleur de BECHET , LE SILENCE etc .........................
Yvette Horner : LA PALOMA , vayacondios( LES LES PAUL aussi et autres covers ) , sous le ciel de paris
aimable : ah! le petit vin blanc , LE PETIT QUINQUIN , le plus beau tango du monde , FROU / FROU ,
andré verchuren : sous les ponts de paris , la java bleue , LA MARCHE DES CHEMINOTS ( ter de la région LENS / Lille ne sera pas cuiso. Climatisé , WC porte automatique plus , mieux que les WC des TGV .............................Noms des ter encore nordpasdecalais . HAUTDEFRANCEsur les TGV ............................;Voilà ...........................................;;;;;;;MAGALI, Dien , Chantal ton amie , ma maman m'avait prévenu : IL EST BAVARD ...............................;Elle n'a pas menti ........................Viens on va déjeuner ................................Amènes/ moi à La LOCO , it'll be a change ! ........................................CHANTAL de CROZEFOND , si tu me lis ...........................Bonjour !
Je vais déjeuner aussi ! .........................;;;Je , NOUS AIME , tous
adamo : un air en fa mineur / laisse mes mains sur tes hanches / tombe la neige ( inévitable :!)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire