HELAS : 3 FOIS ......................OLAQUETALQUEPASSA ? USA ( Death od D.J. FONTANA ) PARVANA et Goldshifteh F . Second EMPRISONNEMENT de NASRIN SOTOUDEH , avocate .....................A fightrice

on vendredi 15 juin 2018
MACHOIRE INFERIEURE / une dent manque . Faire comme Vanessa Paradis mais à ma façon ..........................So, à EVIN , je peux siffler LE TRAIN , les voitures qui passe passe le TEMPS J'en AI PRIS , cette fois , POUR 5 ans ............................;;;I don'tkhnow WHY : I still want OUR RIGHTS to LIVE , freely etc ................................CHEZ NOUS : IRAN
So D.J . FONTANA a 87 ans sans dire au revoir à MEMPHIS , aux studios SUN , aux GHOSTS . yaencore un JORDANAIRES de vivant ? Anyway , bye the drum ( mer ) du band derrière ELVIS .......................La musique reste ...................

PARVANA de NORA TWOMEY au pardis des cartoons . Festival d'ANNECY .......................;Golshifteh F. accompagne pour la promo' . Film projeté en VO , mais le PETIT HARICOT VERT , importé d'IRAN est devenue etc ............................;ADOPTEE , AIMEE ...................sa touchante sincérité nue . Son The film moves Goletc.................Parvana have to cut her hairs ......................;;;Partir à la recherche de BABA . IRAN , mes I6 ans , ma révolte . J'ai coupé mes cheveux car les garçons sont libres d'aller , venir dans les rues , sans VOILES ..........................Téhéran Kaboul , nuances dans les degrés de RIGORISME , D'OBCURANTISME etc ......................GORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR en farsi = merde ! .................................PEDARE SURTE = que crame ton baba ! ?......................Comment je sais ? Je me suis fais en 35 / 36 ans de vie commune , souvent insulté ...................;Alors , à la longue on retient some . Vous en voulez en polonais , en khmer , en fr? en UK ? ........................................CAI LONG = Andre Hardellet = le mot le plus beau de la langue française . LE CON de la servante topoli qui va l'initier aux plaisirs ILLICITES . Oh ! ......................................................On a le PARADIS qu l'on etc ............................................PS : je suis toujours Christ'follower . Atchoum!
Donc President ROHANNI ................;;;;Ière aarrestation , après ses combats pour défendre les " indépendants" de 2OO9 ...........................;;;;;;;;Un journaliste hors de tôle dit : Le PRESIDENT Ne can nothing . LA JUSTICE aux mains des conservateurs . LES LALA LAND OF GOD , inn his name we etc .............................So , quand même , si vous essayez un peu ..............................................Le Parlement européen serait ravi . SON Prix Shakarov de 2OI2 et pas îles de Shakaline ........................Sibérie ? Je dis as usual , n'importe quoi :!........................
Ses enfants , son PROUD ET BRAVE Husband REZA KHANDAN , de dehors , si vousobservez le pays : CETTE SOCIETE , soutenue , un jour .............................SERAIT LA RELEVE .........................................Oui, elle à pas de tortue , de limaces , de fourmis ; AVANCE sans faillir .......................BEAUTIFULL HUMAN BEING ............................................Activites , avocats , gens à responsabilités diverses ...............................................................DROITS des HOMMES , des FEMMES , Le droit élémentaire d'être LIBRE . de circuler . Elleestretenue jusqu'n 2O22 .................................Vous pouvez lui apporter des ORANGES VERTES ou ORANGES . KAMGUINE en farsi = triste ....................................................Je mets les songs , je vais déjeuner  . CE I5 juin , mon anniparterre? pour un sad thing du I4 ? Non ! Je vais manger de la glace , sel de guérande Et je péte dans la gueule de tous les empêcheurs de JOUIR à domicile . songs
: Aquarius un song de HAIR
Bécaud :les oranges du marchand . qui a volé ?
JOHN LENNON : woman
golshifteh Farahni on répertoire en farsi
ELVIS : Blue moon , blue moon of kenturky , crying in the chapel / little sister / KENTUCKY ...........................................................................don't be cruel etc ......................................;/ you're a devil in disghuise .............................
Dylan / Smith : A hard rain is gonna fall    /  DIGNITY

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire