NOUS / MEME : EXILS EN FRANCE DE POLOGNE , DU VIETNAM ,D'IRAN etc .......................NOUS / MEME : LE GRAND VENT : TAI /PHONG

on vendredi 15 juin 2018
LES GOLDMAN : JJ , P. GOLDMINE , la revue / MINE d'OR du ROCK ..................MAI 68 , ILS DISENT : Nous MARION MARECHAL and CO , we want TO NICKER , NIQUER , EFFACER etc ....................WHAT YOU SAY : HIT THE ROAD , PIERRE .....................TO KILL UN MERLE GENEUR etc .........................
Je regardet et listen to un docu': les yearly yezrsof RNR .Toute mon enfance , mon ado' ma mytho' ( avant Nanterre .MAI 68 ) ......................................She me ramène CNEWS /le gratuit . La Ière fois . Main de Dieu , ange du RNR ou l'esprit de MAI 68 , se prolongeant ........................AMBRE BARTOK publie : Dans l'intimité des 2 I/2 frères GOLDMAN ................. ( Net me dit: Ambre a écrit sur les VOILEES ....................Dien ne lit pas ce genre livres .........................Quand je ne lispaslapoésie, j'ouvre des livres de cul ! Les essais , la philo je débande sec ! ......................)
Donc les frères . Et je la ramène car ma VIE est Liée à leurs vies - INDIRECTEMENT .
THAI /PHONG : les frères KHANH Mai ( né en I946 ) , TAI SINH ( en I948 ) montent le groupe : GRAND VENT . songs en langue US / UK . L'ABC du rock est en US .........................
2O SEPTEMBRE I979 .......................La RADIO etc .................................Spontanément , nous sommes descendus dans la rue ................................................( j'étais aux EDITIONS RECHERCHES ............................;;;J'étais chez moi . Rue Lebouis . Epoque : amour " houleux" avec LEONOR .............................................SPONTANEMENT , san être " convoqué(e)" ............................Nous sommes regroupés pour une marche vers ? ........................on a traversé le pont . après Austerlitz .................I968 , I979 . II ans , ces , celles qui ..........................ont grandi sont entré(e)s dans la vie . NI COUIC , NI Terminé la JOIE d'être en MAI 68 ..................................2OI7 /I8 : rappel le portrait sur la 3 de Brigitte Madame Macron par Virginie la fille d'un SOIXANTE / HUITARD .........................livre auxx éditions de Minuit .............................;;;Marion , Nous sommes pas encore INERTES .........................gaga, alzhéimerisés ! .................Donc bénie la main qui me ramène un gratuit m'obligeant à citer GOLDMINE , lecture recommandée pour les amoureux du ROCK /.......................Le livre de Pierre Goldman en poche seuil . Xs'est bien vendu : souvenirs d'un juif obscur de POLOGNE ......................................Léa Salamé vit avec le fils du philosophe + A.G , de Pologne , Juif , etcetcetcetc ...............................................Dialogue imaginaire : Michel , Sarah , Pierre : je ne tire pas dans un banquier ................................au bowling 'suis même pas foutu de faire valser les quilles ( pas vrai . littérature . Dien et bon au bowling .....................................Bon aussi pour d'autres sports de tir .Oh! X censuré ! .............................Fusil à I , 2 , 3 coups ..........;;rechargeble ) .A suivre
songs: 
bodidley :I'm a man
buddy holy : peggy sue/ true love ways / 
carl perkins : blue suede shoes 
pat boone : bernadine 
ray charles : I can't stop loving you ......................................................./ Georgia /Unchained my heart etc ..................................everly brothers : bye bye love
adriano celantano:( fr. hardy en italien ) : RAGAZZO DELLA VIA GLUCK 
bill haley : rock around the clock 
sam cooke : touch the hemof his garment / YOU SEND ME / sad mood / Nobody khnows the trouble U've seen
Brothers 4 : greenfields 
4 seasons : sherry / big girl don't cry / walk like a man
brenda lee : heart in hand
connie francis : teach me how to twist 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire