JE BLABLATE AVANT LA PREPA du dîner : PHYSIOLOGIE : FORME ET MEFORme fait perdre ou GAGNER .

on mardi 5 juin 2018
TENNIS . ROLAND / GARROS .2OI8 .
Des matchs à 5 sets . Dépense d'énergie . Alexander ZVEREV . 2I ans . ALL. va perdre , battu par matchs gangés en 3 sets . DOMINIC THIEM dopé à l'amour de   .................( dans l'oreille de Népal .Dimanche , j'ai dit : cette année , il .......................En passant par je ne sais où entre Montrouge et Malakoff , un lieu : Plusieurs immeubles : grands petits , un palais / centre / des arts . Une beauté physique du tout . QQphotos . Grand parc avec plein de monde : enfants , adultes .............Hors de Paris , je suis sur Mars . pardon ! ..............) L'AMOUR élève .......................
Donc les 2 sprech(en) deutch : voisins de pays ....Cousins de civilisations etc .....................THIEM / ZVEREV : 6 / 4 , 6/ 2 , 6 / I ..................
Conférence de Presse . THIEM : DJOKO' ou marco CECCHINO , je prends . Le combat sera rude .
Mes yeux grand./ ouverts VOIT pour la première fois ( les Tours précédents pas sur la longueur du match ) jouer MARCO CECCHINATO ...............;Je vais sur le NET prendre qq renseignements : Sicilien couillu dès ses I6 ans monte jusqu'au Tyrol italien , pour apprendre , s'entraîner .
Il connait Djoko' pour avoir jouer avec en entraînement ............................Cet aprem' il va à l'abordage du grand DJOKO ' vacillant ...............................;Donc Roland / Garros accouche de Marco CECCHINATO .............................;Les savants appelle que Le Ier roland / garros gagné par Gustavo Kuerten . Il était 64 . Marco C. est 72 .................;;Les ne¨u pimentent le jeu ! ...............;
Jacques Josse 64 ans autre marathonien en FORME ...............Il boss ' encore
songs:
elvis presley : Little sister
del shannon : from me to you
lulu : funny how time sl..........................away 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire