RIEN : UN PEINTRE / LIBE DOSSIER TUNISIE , ILS PRENNENT LA MER / DONT LA BLOUSE EST un POLLOCK

on mardi 5 juin 2018
Jarssin / musée de CACTUS à EZE , L'ESPRIT Du BAMBOU, PLACE DE LA REPUBLIQUE : forêt de plastique sous la forme d'un dauphin ou baleine , vaches ( 3 ? sortes ) FERME de Paris : lapins , poulets , dindons etc ................................et des fleurs dont les BONG HUE ( boule orange de maman etc ...................................;De quoi verdir vos toits

Cette chronique mes riens sentimentaux :
LA FLEUR . I/2 de ses fleurs préférées ..............................L'autre jour , dans un carré de VERT en VILLE ...........................Ce matin , j'ai " ceuill i "  j'en ai pris 3 . 'vais les faire sêcher .
BAMBOU . CAI TRE VIETNAM ..........................C'est mon âme même ....................Dessiné , écrit sur . Le bois derrière chez grand-pa' maternel . L'écureuil . Le vent dans le bosquet de bambous à l'heure de la sieste etc .....................................;;Les pousses regardées aux pieds des bambous . Mon âme / même  , je vous dis ............................Le livre de Dominique Buisson : l'esprit du bambou ( jap') . PICQUIER 2OO4 . Très excellent . ( la civilisation autours : cérémonie du thé , éventails , kyudo = tir à l'art . Une BD de HIROSHI HIRATA ( manga . delcourt 2OO7 ..................Occasion pour dire que H.HIRATA raconte aussi les contacts de USA / Japon . Fermeture , ouverture aux heures présentes ou ceux qui forcent les autres à s'ouvrir . Pratique le PROTECTIONNISME à outrance . L'INCIDENCE de SAKAI ..............LA FRANCE IMPERIALE / relations inégales . Içi un " incident" ...................L'ONU sans doûte , un rêve / désir de rapports plus égalitaires .........................................) CACTUS : le fils Ier , semble a 27 ans , avoir oublié que jeune , il était fou de cactus ( cette allusion aux succulentes et cactus car . TATI propose à l'achat : cactus de salons , sauts géants de pop-corn pour les soirs de mondial de ballon rond .............................Nous avons regardé car ceux caramélisé de Chez MATISSE , si bon ! Quel souvenir .............................;;;SOUVENIRS , MEMORIES ce sont pour Dien l'équivalent de l'herbe à ruminer des vaches ...............................................Ma nourriture spirituelle . Amen !
Jackson Pollock ..........................;Musée vers IENA : me souvenant m'approchant , me penchant pour entrer dans la compo' des tableaux . l'apprentissage du regard sur ces choses sans visages , figures ...........................Te ramenant à la LETTRE , les noms des enseignes , la calligraphie etc ...........
je vais déjeuner . I3H . 'être THIEM et Zverev etc ........................J'ai 72 ans , j'écris : MA MAMAN me manque . BONG HUE !
songs :
dutronc : cactus
lena deluxe : rainbow
dalena : long me

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire