UNE / LA LOGIQUE / STRATEGIE D'ENTREPRISE . P.S.A.et LA DECISION DE S'ELOIGNER / SE RETIRER

on mardi 5 juin 2018
IRAN , MON AMOUR en chiffre de voitures vendues à l'export . PREVISIONS de chiffre de vente en hausse ...................................;;IRAN ( provisoirement , le DESASMOUR ) ............................................USA , je te VEUX depuis 2OO8 .............................etc :

Ce DESIR d'établir ou RE / ETABLIR une présence FORTE de P.S.A. en Amériques datant de 2OO8 .......................Tout ce que j'ai lu sur le NET : les plans de CAPTAIN CARLOS TAVARES sont en Langue US ..............................pilote amateur de bolide . GAGNER .GAGNER . GAGNER . Quand on est né fils de prof etc ........................donc sans fortune et qu'après CENTRALE etc .......................Very doué , clever ( lu dans la presse numérique . TIME IS COMIN' . I'm ready TO BE N°I , somewhere ......................................;Salarié de haut pas boss, propriétaire de PSA . Je veux de TRES HAUTS SALAIRES à la hauteur de mes compétences de dirigeant ..........................Etc ......................J'écoute , Je lis . Mon avis ; pas en vouloiir au captain d'industrie de sortir d'IRAN . JENESUISPASUNSENTIMENTAL . SENTIMENTAL , c'est pour LEMMY CAUTION , flic de pellicules ( eddie constantine) . Je regarde les chiffres : ventes , C.A. / bénef' ...................Mappemonde . Prévisions de développement des MARQUES : Peugeot , annexes , CITROEN ..............................J'attends l'interview de Mr Carlos Tavarés sur ce plan de 2OO8 / 2OI6 : implantations et come bck aux USA . Siège social déplacé à ATLANTA / Georgie . Dien : ton ETHIQUE , tu peux te le fourreur où tu veux ........................................Je suis arrivé pour développer 4O3 , 4O4 , vous avez aimé les conduire . Citroen I5 CV , noir avant les DS etc ...............................Je vous vend et la conduite et le rêve ...................................
DONG FENG  fin 2OI5 , au capital pour I8 , 68 % ................................;
PAYKAN des peugeots simili .............................Vous conduirez en attendant de meilleurs jours .
CARLOS TAVARES ............................justifie la position des historiens de l'ECOLE DES ANNALES . Nous , les hommes ( couillus ) nous faisons l'hitoire . YAEU Christophe COLOMB , conquistador qui - par hasar- posa ses pieds ..............................................Nous , projets , objectifs , plans etc ..........................Etudes : consultants , ingénieurs envoyés etc .....................................;Conquistadors contenmporains = chefs d'entreprise

ANECDOTE : SOCHAUX / MONTBELIARD  les sites de productions . Usines .............................Les ouvriers ont des équipes de foot . Monté dans les années 8O , voir Philippe Marchal à Fougerolles ....................Il me parle de Sochaux , les familles autours de lui  , sa femme , vivent des usines ................................Ils travaillent pour PEUGEOT ....................................
VESOUL : avant le TGV . Je descend à cette station . Le train va et vient jusqu'en Suisse .........................2OI8 : plus de I2.OOO personnes sont VESOUL / MONTBELIARD / SOCHAUX ......................un esprit de corps .
Sous la pluie , Simine as each moring marche , courre dehors .
P.S.A. ( je ne sais pas ce que c'est . L'ingénieur , dimanche dit aussi des noms de voiture . Je ne conduis pas ........................................Vous m'avez obligé pour écrire ce papier . A LIRE LA BOURSE , des articles de L'Usine Nouvelle , L'autoetc ..............;;the automobilist,
Que vont devenir : concession Citroën , neü , à Téhéran . La voiture C3 , lancée fin mai : citroën
Aux USA , ce serait des DS ..................................Ah ! les affaires ............................;;;;Le petit marché viet une coProduction aussi ! ..........................................
songs :
lucinda williams : car wheels on a grave road
vanessa paradis : joe le taxi
LES LAVANDIERES du PORTUGAL : yvette giraud , luis mariano
wilson Pickett : mustang sally
graham parson + emmylou harris : truck drivin' man
yvette giraud : cerisiers roses et pommiers blancs
del shannon : RAINDROPS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire