JE E / MAIL SEPAREMENT à MES 2 FILS : AH ! LE RESTAURANT AUX BAUX DE PROVENCE avec SIMINE ! ...............

on dimanche 10 juin 2018
GLAGLA : check le sens du MOT HOBO ...............................;;;Mets DON MC LEAN etc ..................
LA PROVENCE , ma PROVENCE MYTHIQUE me manque . mE MANQUE ..................................Les Baux : le restaurant . Couvert, serviette de table . Déjeuner feutré ......................................Oublié ce que nous avons commandé ..................................Tenace le souvenir du BON , BIEN VIVRE d'içi ...........................................Les ruines de la cité romaine avant d'arriver à Saint Rémy de Provence . VINCENT V.G. va y être enfermé ( il a peint ................bleus et arbres tordus ) ..........................................Des pas dans les vieilles pièrres sans le fils n°I et avec le fils ................................;;;Dormi une nuit dans cette ville . Grande chaleur .........................Désolé , pas aimé la cité ..............................Car pour descendre à AIX .....................................AIX , stop , tour de cité , boutifaille et CAR pour ARLES ...................................;;Je ne sais plus où est le FRANCIS PONGE : car de où à où ? La côte à l'intérieur du pays  MARSEILLE / AIX ? LA MOUNINE . IOOI je récite : ce poème d'amour du comment ECRIRE un POEME CONCRET ..............................Ping / PONG francis Ponge pote à peintre abstrait : FAUTRIER . Lyrique , charnelle , à dépôt de matières ( peintures )
LES OGRES de Roussillon , Le village en hauteur : oubli du nom . SENANQUE / abbaye . Les lavandes .....................................Les cours d'eau des montagnes . Scintillant au soleil . Eau couleur argent . ABRICOTIERS . ODEUR de l'air . Je sais les drames humains : ceux qui prennent les routes de montagne pour venir en France , LES GENE'IDENTITAIRES avec leurs noms venant d'espagne , d'italie , ailleurs . ILS ONT OUBLIE ...................................J'ai regardé LYON : L'Horloger de St paul , rue de la juiverie , leur local , leur club de fights ( garçons , filles . Oui, ils se battent pour de vrai, bon ................Sports venus de chez les macaques jaunes . NON ? ................et le LIVRE de MYKE TYSON IRON MIKE ..........................MT , si tu le sais , vas -tu faire retirer son livre : bio' ? Nos contradictions .?............................). Des  votes FN dans mon pays des santons , des melons de melons ,de mon TARTARIN ( nous avons dormi dans sa ville TARASCON : .............................) . Je vais où me mène mon rêve ! ..........................................J'ai tout ce bazar contre les bêtises / monde. J'AI PEUR ni de la montagne de tweets , ni des extrèmes ........................................J'ai regardé LEON DEGRELLE : REX ...............................jusqu'au bout , il est resté fdèle à sonn idéal .........................;;;I992 : Il parle de ce qui est arrivé en 2OI5, I6 , I7 , I8 : Autriche , ailleurs , Pologne , Hongrie , Slovénie ; Hollande , Allemagne etc ....................ce pour quoi les CRETINS pas si crétinnes MARION Marécahl( pardon pas votre vrai nom ...................................;;;;;;=) MARECHAL  savent qu'en FRANCE , à force de jouer aux petits soldats , ils vont arriver à   quoi ?
Une chose pour rien : SENANQUE . L'abbaye en construction : les compagnons / batisseurs . COCHENT sur la  COLONE ou collone soutenant le roof : le nombre tâches ?
Regarder les peintures de Jean FOUQUET ...........................;De Tosc ane , j'ai ramené un livre sur ce thème ................................................................;Ces " maisons de Dien " sont faits pour traverser les siècles . A suivre
songs : elvis : crying in the chapel
bécaud : les marchés de provence
alain barrière : elle était si jolie *

Elle ponctue par : c'est trop bien .............................................................elle aime mon fils flip / flop . Nicnacpaddywack .............................................................Arrière devil in our soul , master of tweeds ..........Papa a photographié le DIABLE représenté sur un .................................de SENANQUE , la lavande coupée .........................................................;Rue de la République / Avignon : les pêches , abricots , melons dégagent leurs parfums ..............................;;;;;;;Enivré , Dien va rentrer faire la sieste . D'abord , halte au café pour se désaltérer ........;;Un sirop d'orgeat avec des glaçons svp , 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire