PERPETTE / LES / OLIVETTES = PETAOUCHNOK = TRIFOUILLY / LES / OIES / AU DIABLE VAUVERT : VENASQUE I/126 PLUS BEAUX VILLAGES DE FRANCE : CERISES ET RAISIN MUSCAT ET AOC

on samedi 9 juin 2018
LA FETE AU VILLAGE CE DIMANCHE / IO / JUIN / 2OI8 : DE LA CERISE  et dans les airs : UN EMPEREUR de si tu crois à ma parole Tu te fourres le doigt dans ..................................................;;;;
APRES MOI . / SANS MOI / L'EVEREST de l'aburdité / spoil my cerises 's party .
Jamais vu un âne pareil . pardon pour les ânes insultés avec le blondinet .......................
SUPERMAN Livre lui qq CLAFOUTIS , maybe while mâchant ce sweet cake fourré aux cerises .................................Il s'empêchera de faire capoter ce pour quoi il se dirige vers SINGA/ PORT franc du capitalisme mondial . = LIBRE / ECHANGE pas fermeture ................................La danse , valse , menuet , twist , polka des CONTAINERS ...................................
Carpentrat , comtat Venaissant ? Tarascon ? Avignon ? Nîmes ..............;;;;Impossible  de parler de futilités ( Moi la secrétaire d'état à l'écolohic! .......................une peccadille ? La belle Poietc...................................chiche que je ne parle pas de vous : Belle sauvée des eaux .......................Déluge d'huile de palme / Total ....................attaques des agri'/producteurs de colza ? ....................................................;Qui va empêcher le duel : THIEM - Nadal . La météo, les merdes déversées par JENAIAUCUNEPAROLE ? ...................................;Je suis in a real SAD MOOD . j'ai mis SAM COOKE ..............................Savez - vous comment se nomment les habitants de VAUVERT ? LES PIERRES QUI ROULENT ..............................Les cailloux plus ou moins gros , par temps d'orages , dévalant les pentes des costières .......................;Costières de NIMES / AOC ......................................................;;;;Voilà j'abrège cette chronicos stupidos ! ..........................................
NIMES : le musée de la ROMANITE = présence des romains de l'empire , ouvert
au CARRE d'ART : Wolfgang Tillmans né en I968 . Je n'invente rien ! .......................En garçon de MAI alors .......................................................BERLIN en plus .............................Niquent les parents avant 9 mois avant .......................;;I967 ................................................Préludes ..........................................;
Les juifs chassés d'Espagne par les Rois Maure , la reine très catholique et Ferdinand  arrivent en PROVENCE .........................;;Le pape embauche ces quisaventlire/etécrire ......................................Tarascon , la maman de X , papa de X , une nièce , descendante de juifs du comtat Venaissin , du Pape ......................Voulant juste parler de CERISES , et de raisin muscat . je me retrouve au MONT VENTOUX : pétrarque , X psychiatre un amour censuré A. de M. brève / intensive / définitive / encounter / rencontre / ...................................................Le VELO , l'ascension ,
Je n'aime pas ce qu'ils ont fait du PONT DU GARD : les spectacles etc ..........................;Je n'aime ce Pont du Gard que tout nu . NU pour aller dans l'eau ...................................NU comme il a été fait ...Je nique les falsificateurs . Les tweeds de l'avion préidentiel . Le KIM de Corée : / nord , il va faire confiance à qq qui RETIRE par un tweed , sa PAROLE DONNEE à ses collègues PUISSANTS .
POOR président fr. qui en conférence de presse  assure aux journalistes . Même si pas forc' de LOI , une parole engagée . Pa'don Président : c'est du papier de Q de chiot pour lui , sa parole ................;;
BIARRITZ , mes basquaises . Hope qu'il ne va pas plonger son corps dans la mer . Il risque de polluer les océans .........................Déjà les plastiques etc ...................................;;Je ne décolère pas ..........................................Le directeur du FBI : cet homme - MORALEMENT - ne deserves pas de LEADs ce pays . God Bless ( poor america et la terre entière ) . PROUT !
songs :
everly bros : so sad ( pour celui qui a espéré le MIRACLE : le président fr ......................................)
manfred mann: ha ha said the clown
sam cooke : so sad / happy , happy , happy / a change is gonna come
bob dylan / nevlille bros / manfred mann: with god on our side
*Beau dommage : travailler c'est trop dûr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire