on samedi 30 juin 2018
LA CAISSIERE jeune indienne  ? Asks Dien , sacs 'tits ou grands ? Mes 4 bouteilles etc ........................Je lui dis gentillement : c'est comme me demander si je parle latin ou russe . c'est vus qui savez ! .....................
A L'ARDOISE 86 , le cook en tablier m'assure que ceseralaFRANCE etc ............................Donc , ils ont joué . Savent joué . Le Boss , sa stratégie : économisons les forces , essayons la palette des joueurs . ..................;;;;Bon aux info' de I9H45 , 2O etc H je lirai avec les téles . La JOIE de TOUS ! ...............................songs :
gainsbourg ( un de souche ) : la marseilletc...................;
jane Birkin une autre de souche : COMMENT TE DIRE ADIEU ( MESSI ! ........................)
TANGO électro ' etc ...................: BUENOS AIRES / PARIS : le dernier voyage : titite : sudesta tango lounge / MUGWORT : b. Aires at dusk / jaime torres : cuida blanca etc ......................J'ai une compil de 6 CDS .........................;Je suis taquin : la france devait gagner car Le président s'est dit : après tout pour renouveler les joueurs de la force de M'PEBA faudrait ouvrir un peu les vannes .
Les gens non pris par le match . Vont viennent . Font les achats . SOLDES ..............Des shorts , oh my eyes  ......................A suivre .............................DIEN tu vas aller en ENFER !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire