L'INTRANQILLE ZAZOU / PROUT / ZEN vous les casse : CODY LEE / boogie Woogie boy's band ....................PIANO !

on samedi 30 juin 2018
Je les regarde- jouer avec enthousiasme ! / NOTRE COMMUNE et permanente permanent AMOUR de boogie / Honky / rockn and blues ruthms ..................Evenmysoulismourning etc ...........................
Je me dis' : du cong ' être ils seraient devenus la relève des Rioka , Oumou, Fatouma etc Ali Farka , Boubacar ou reprendraient version GRECQUE ( silaloiEUROPE les attribue à ATHENA .........................) Ils joueraint DU SOUL MOUSSAKA .................au sax' , à la trompette .....................Je déconnes sec  . je n'arrive pas à my faire . Vous les papa, maman . D'accord les sondages  : + de 55 , 56, 57 :;nous en faisons déjà trop ..............................;;;;;;;;;Le LR fait son show à MENTON : avec Rachida Blanchie , Moreno françisée , Pecresse remue la merde ! .........;qu'aux INFOS de 2O H , on a de quoi etc .................................Vous feriez un saut à la gare : voir les pauvres qui seront- in anyway - refoulés . Je ne suis pas de souche . J'ai bénéfié de l'ASILE . How can I , bénéficiant du confort de la vie de Paris , fermant mo coeur ......................................(n=) si les mamans rescapées du naufrage .............................;Elles : cri de MUNCH .....................au chevet de l'enfant malade . Tableau à Londres ..............................;Je ne suis pas culpabilisé . Penny Allen en français : difficile des jours .........................;;;BORDERS : HERE and Where I came from . Penny Allen est de Porland ............................edd.Avant l'envol le cinéaste canisé : massacres dans un lycée , a appris sur ses films son job !. Deveniz qui il est ? Il aurait été dans la marche GAY / Pride , mon cul ! ( oh !): ELEPHANT ....................................So, as usual , je vais en walkin' faire mes courses ....................etc .......................;;I won't forget what's happening again . J'y travaille - en artiste sur ce thème depuis les iers canots coulés ..................................................;
songs :
little richard : get rythm / something else avec TANYA TUCKER I993 . Nasvhville . grand' Ole Opry .................: something else
eddy , johnny , litte richard sur ce song
CODY LEE ( started very early : piano BOOGIE ................;) need your love tonight / roll over Beethoven / rockin' pneumonia
charles trenet ; la mer ( cliff richard aussi )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire