REPARONS UN OUBLI / SIMINE DOIT ME RENDRE LA SALLE DE BAIN : OSTANBUL / ssouvenir d'une ville . Edition I et 2 : pâsta enrichie : mise en place des photos , texte augmenté

on samedi 2 juin 2018
ORHAN PAMUK dédie à son father ce MONUMENT d'AMOUR à une ville à sa famille :
J'ai ouvert le Edition 2 , hier soir . J'ai égaré the habit de lire au coucher . TV : l'actu' , les merdes /monde etc ...............Ma TENDRESSE totale , inépuisable pour ce PRHAN PAMUK chercheur d'or ...............................Puisatier .....................................Toucher le livre , jetant un coup d'oeil aux images / sa tendresse pour ISTANBUL ,mama, papa , grandma' etc .........................................Je ferme les yeux ................................Simine repassant ma chemise . JE RONFLE .........................
Voilà c'est itou .................................................Si vous passez par ISTANBUL ....................aléas politiques etc .........................Allez à son musée : Un rien du tout . Un c'est TOUT l'univers de l'amour ...................................INNOCENCE ..........................;;C'est encore ITOU . Lisez / le !
Bonjour à sa grande fille qui commence à écrire . A son frère . A la maman de sa fille et à la campagne actuelle de sa vie . Aux vapoors .......................
Ma maison de LOTI en répaetc ..........................demane un peu plus de IOM ...........................;;Les rochefortetc .............................savent que etc LOTI , le cimetière : son amour
songs :
ritchie valens : in a turkish town
Le livre miniaturiste chez ping/ pong   . J'aime tout son W et celui qui va venir

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire