VOYAGES TOUT PRES : OH ! VILLAGES SANS R' + IEN D'ETONNANT ...............VEILLANT AUX GRAINS

on dimanche 3 juin 2018
DOUCHE PRISE . GLAGLA tient promesse : IL est à la maion : pour aller à LA COMMUNION DE LANCELOT

De mes AMOURS INDEMODABLES . De MES AMITIES , de TOUT ET DE RIEN ( une expression de la langue FRANCOISE .................................Allons ,s i tu veux LA BELLA )
I- Rendre visite à nos mort
a - Alain Malherbe , souvent . Le Père / ami / aimé De Broglie Gérard , each day
B _ LA I ONLY WANT TO BE WITH YOU :
I94O / I999 : Dusty Springfield :L'année où elle est acceuillie au ROCK N'ROLL Hall of FAME ....Elle est ..............................son cancer du sein .
Mary Isabel Catherine Bernadette O' Brien de Henley / on / Thames près d'Oxford

C  Jean Dubuffet à Alain Pauzié : 2 Août I984 : Je ne vais pas bien du tout . Je suis ESSOUFFLE .J'ai de la peine à respirer

D _ DANTE à Florence :
Basilique Santa Maria prés de la Gare centrale . Dante a 9 ans ? VOIT BEATRICE ...................Sa BEATRICE ..........................Le reste littérature et peintures .

E  CERTALDO . Ville fortifi&e : Une maison de maître dans la grande rue : BOCCACE habitait et écrit dans cette baraque .............................Le film de Pasolini : le DECAqqchose pas rond . Très VISUEL / très sexe ! ................;Violent , cru et bandant .
J'ai rêvé . Déambulant de nuit dans les rues , avec nos familles . Les animations . De leur vie , dans l'TALIE MORCELEE , se battant " duché " ' comté ' " principauté " les uns contre les autres ...............................Toutes ces villes fortifiées dans ce contexte , va siècle après siècle , se faire les arts renaissants . LE GENIE des ( qq) hommes très doués .....................;Mon Pétrarque , Massacio , Giotto etc ....................................................................Del Francesca .................................................

CASOLA D'ELSA . TOSCANE . Supérette  station d'essence . Tu grimpes la colline . PETITE EGLISE . Fresques . Peintre anonyme . Pas un connu, reconnu . Mine triste du SAINT / moine à la bure . Deux femmes devisant avec chien . Détail , pan droit . NATIVITE : allégresse!
LES PAYSANS : chez qui , nous avons loué . 3 appartements . 3 familles avec piscine . Laundry etc ..........................MOISSONNENT , tard . MOUSTIQUES piquent !
Bon , vous avez compris . J'aime l'ITALIA .......................................Les populistes , les Ligue du Nord , de passage . Pavese , Le saucisson de Sanglier , la ville . L'esplanade qui a inspiré L'architecte de Beaubourg . Toujours SIENNA . Les courses / batailles des quartiers on horse back . Toujours chaque année etc ..........................................................Mes caffe fredo . Gelati , cocomeri , calzon , X elle savait que ......................;Dans le castle de chez Boccace , dans la foule , elle a pris la main ...........................Son compagnon présent .....................J'ai une photo : dîner en familles ................dans la ville aux TOURS ..................TOSCANE maritime aussi !
Je rêve
songs :
kingston trio / Hugues auffray : stewball
adriana celantano : preghero
o' sole mio ! de dalida à toutes les versions
domenico modugno : volare
dalida :portofino ( + goldfishted farahani )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire