35 ème JOURNEE du Patrimoine / FNAC - livres aux Blancs coats .................AU COIN de la RUE

on samedi 15 septembre 2018
Je sors , au bout de la rue charlot , je tourne à droite ......................Ier arrêt : MUSEE de La chasse etc ............. J'entre ..............Pas trop de monde . Des bourgeois en FAMILLE ..........Je descends . J'achète 5 cartes : dont LE ROI DES BELGES , UNIQUE PROPRIO ' du CONGO , CHALLANd / TINTIN - explorateur d'Yves Challand , 3 autres cartes / Chasse : colons blancs en A frique ................ Je prends la rue des ARCHIVEs ,, direction BHV , je bifurque ....LA CGT : stand ON BRAQUEn LE KAPITAL de l'ETAT : ventes des bâtiments etc ...........................ARCHIVES : stands en bas .....................Je monte , zieute l'expo :MAI 68 vu du côté des SEVICES , rapido .......................Va vers PICASSO . 2 , 3 mots avec 3 : ceux qui sont à l'entrée . I femme , 2 blacks ....Elle me parle en english ...Je réponds : je viens en voisin................TROP de touristes aujourd'hui ................Le centre culture suédois ferme ..................RECOMMANDATION insistante de FILS NI ....Je monte chez AUGUSTE COMTE et CLOTILDE : temple . Il habite >Paris 6 . rue Monsieur le PRINCE . 5 rue PAYENNE . Une plaque : FRANCOIS MANSART ( I598 / I966 ) habita içi de I642v à I666 ( sa mort ) ...................Il semblerait que l'architecte a construit cette maison L'HOTEL du musée de la chasse , d'autres bricoles dont Les choses pour LOUis I4 .................. DONC le POLYTECNICIEN AUGUSTE COMTE aima ( I an ? ) CLOTILDE .................d'un amour comment on dit INCOMMENSURABLE etc .................Lisez les fiches ....il et Elle firent cette RELIGION de l'HUMANITE ....POSITIVISME ....RAISON ... Pardon je suis UN AMOUREUX de la proposition du CHRIst : l' AMOUR ...........universelle ........... BRESIL : Ier gross follower des IDEES de AUGUSTE COMTE jusqu'à faire des théories d'A.C .....Sa devise nationale : ORDEM e PROGRESSO (ordre et progrés ) ....D'ailleurs la CHAPELLE, achat etc ...Idée brésilienne . De La rue , vous verrez 2 flags : FRANCE et BRAZIL !...etc .............. VOILA , je vais frire les fishes à l'ail etc .................... song : dee sharp, gerry and the pacemakers and others covers : YOU NEVER WALK ALONE ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire