BONG MAI : MUONG MOT TET / BRING US LE SCALP DE V.ORBAN / STOP EUROPE BASHING ( mUrdering , un essai ! .....) et OURAGAN FLORENCE , THYPON MANGKHURT ......PARIS de II H à U8 H , a dau sans voiture sauf justificatif

on samedi 15 septembre 2018
JOURNEE TREAtchoum ! songsS HOT : pour sortir / parTIciPEr à THE WORLD CLEAN . UP DAY ....Idée de L'ESTONIE : 2OO8 NOUS on serait (rasé ) à BEAUBOURG , et à l'expo': HYGIENE au M.A .tour des bourguignons dans Paris avant le quartier MONTORGUEIL : JEAN SANS PEUR ........................: Je gobe , je gobe , je gobe CAR be QUYNH NHU du NGHE AN est notre BRENDA LEE . Je suis pris pris par les oreilles , les yeux , MON AME / COEUR de viet ( en exil définitif ) ..............Q.NHU me montre sa région d'origine , NOTRE PAYS . JE GOBE , JE GOBE , JE GOBE . LA TV dit : SAIGON ( pour l'entrée dans la vie pro' du chant . PAS l'OFFICIELLE dénomination HO CHI MINH / ville .) Je gobe , gobe , je gobe: ILS HONORENT BACH HO . TET ve QUE NHA . MERITE ! . jesuistoujours CONTRE LE MARXSHIT et Vietnamien . BE QUYNH NHU : 2II6 : I3 ans ....................2OI8 : I5 : oh ! qu'elle chante bien ( floppée d'autres jeunes G./F. qui chantent) . ELLE , LE DEEP , DEEP , BLUES, SOUL dans la voix ............................. P.S. : dans le décors ; que de BONH XEN = fleurs de LOTUS ................... BENH ! Dien tu es au VN . I955 / 2OI8 ................Tu étais dans l'AUTRE MAISON : r'n'r à LONDRES , FR. n USA .................... 2OI7 , 2OI8 : LANGUE VIET pour gober le arbeit des VIET§MY , des viets de l'intérieur /LES ACCENTS : Nord , centre , sud ..........' cuse : j'ai été mis aux écoles fr. FIN de L'EMPIRE ..................fr . Dans les SALLES de CONCERT : nord , sud , sud - nord :Pas woody guthrie , Pete Seegers mais du TRADI Viet ( instruments IRANO / sino /VIET ) ....P.S.: l'oncle parti dans le maquis : MUSICIEN . Le CHUT de BA 5 , me cause ce MAL ( fin I997 - fin de ma vie : abandon , TRAUMA ............cause indirecte de cette GUERRE , sans FIN ,dans le MONDE .DIEN: Iere guerre du VN . Les nationalistes ( l'oncle ) , les MARXADDICTS = GUERRE de LIBERATION NATIONALE ! .................... P.S. : la DEPUTEE ' hollande ? ) qui a proposé la mise en ....: LE CAS VICKTOR ORBAN ................EXCLUSION DES IDEES eurosceptiques ................A TERME AFFAIBLISSEMENT de la CONSTRUCTION EUROPE§ / DEMOLITION ? ....................NEU ORDES BABARES ayant franchis les eaux des OCEANS ...........................YOU KHNOW WHAT I MEAN ............! Voilà :l'AQUARIUS est reparti sur zone : MARE NOSTRUM : repêcher des MIGRANTS ..................Ce FLOT continu de désepoir , ESPERANCE d'une vie NOUVELLE / Better than at home! ////////////////////////// ILS REVENT , HOW CAN WE EFFACER LES REVES des gens songs : B.LEE : emotions / one of these day / PRETEND / HEART in HAND / walking back to N.O / dynamite / JAMBALAYA / sweet nothing / dum dum etc ...................... DALIDA : BAMBINO , tout le répertoire des années 50 , 60 ....................... bobbyvee ( en version khmère aussi , à la radio : MORE THAN I CAN SAY PAT BOone ( à la adio khmère aussi ) : BERNADINE GENE VINCENT : I'm GOING home , king of clown , OVER THE RAINBOWS , scarlett ribbon , space ship to mars / SAY MAMA / I'm GOING HOME HA QUYNH NHU : ve lai que nha / cai bo trong TIEN ME RU / dong dung ben tre / VE QUE / La source DALENA ( née américaine ) : LONG ME , DALAT , DUYEN KIEP à suivre .....Café et me raser / 7H 46 .......................Levé à 5H 35 ..........Si Simine savait ! ..........................;Des heures en + à vivre ..................... ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire