POISSY / SAINT GERMAIN - en - LAYE , VERSAILLES , j'écris au FILS .................. JE REMONTE LE NIL de l' ODYSSEE amoureuse de PHAN KIM DIEN : un PIERROT LUNAIRE sucant une sucette PIERROT GOURMAND

on dimanche 16 septembre 2018
Googl ' Map / VERSAILLE indiquant la rue des MISSIONNAIRES . DIMANCHE dernier , j'étais si prêt de toi . 9HI8 : Domanche I6.9.2OI8 : EMU , très ! DIMANCHE (le ) d'après ..............: Donc ta rue donne sur le BOULEVARD du ROI , menant au chateau .....Tu habites AU 5 rue des MISSIONNAIRES ............................Tonn pa' pas un PERE BLANC en OUBANGI/ CHIARI ....non ,dans l'autre catégorie de BLANCS présents en AFRIQUE .....................Ce matin je m'amuse à narrer à FILS N° I , ma vie " aventureuse " , amoureuse avant le SETTLE - DOWN ( presque ) d'avec sa MAMAN....I983 ....( né en I946 , j'avais ......37 ans au compteur , si j'ai bien compté )////TON ( pas tonn ) pa' .......ne m'a jamais accepté .............................. BEURRE au sel de NOIRMOUTIER ....................quiconque cherche l'adresse de M.A. Renaud de LA FAVERIE tombe sur I , 2 , etc ? chroniques que j'ai consacré à DAMOISELLE MARIE- ANNICK ( elle m'a expliqué . MARIE car nous sommes les filles de MARIE mère du CHRIST ........................................Nous avons fait le pélerinage de CHARTRES , une fois ensemble .....Les chants , en marchant ........................La nuit , dans la grange sur la paille . OUI , Si tu daignes t'en SOUVENIR : TU AS COMMENCE par m'AIMER et tu as fait des PLANS sur la COMETE : SI , je VIVAIS une vie DURANT avec PHAN KIM DIEN...................., cette image de jeune garçon, découpé dans une revue , sended de NOIRMOUTIER ...............UN METIS ! ................; A La MUTUalité , tu es venue écouter parler HAN SUY HIN ....................des côtes , difficiles à comprendre pour toi . Papa chinois , maman belge ...La construction du RAIL en CHINE etc ................ Tu as eu de la BONNE VOLONTE , .TES LETTRES ENFLAMMEES des débuts , gardées .......................Après les PESANTEURS...........................................Le milieu , etc ................. JE SUIS EMU ...à chaque fois je pense à TOI , à NOUS 4 ans ....Ta maman : Ils doivent crécher vers la RUE LEPIC , chez les pauvres !.......Vous êtes d PARC MONCEAU Paris 8 . Rue de CONSTANTINOPLE ; de grands appart ' ....... Quand tu es venue La ière fois dans notre GRAND ( 5 pièces ) LOUE appart' ....Tu t'es dit : après tout ,c'est pas çi mal , içi ! ..... Le BUS passant en bas , m' amenait à LA GARE SAINT -LAZARE : train pour lA FOLIE .NANTERRE U .............. CHERE , LA PLAIE se se se REFERME JAMAIS TOTALEMENT . QUI , dit ? se REMET d'une RUPTURE ? ........................ DES PLANS sur la COMETE ? HOA , mon amie d'enfance ( famille de bijoutiers , voulait nous faire et offrir les bagues etc ...............Elle doit être aux USA ..........si stillalive ! .............) SONIA venue ( cachée ) à l'église : MON BAPTEME ................;Je t'ai écrit . NO ANSWER ...................SONIA prof' d'université à NY , va acceuillir ce 5 Octobre TROP TROP BIEN , ma presque belle - fille . les Parents : BLANDINE , JACQUES ( selon vos valeurs . IL est sorti de POLYTECHNIQUE ....Papa :PME en Lorraine .... ) nous ont accepté . CATHO' L'AUTRE FRANCE , ouverte etc ................................VOILà , MaRie / Annick , laissée ,une fois,à NANTES : tu vas à NOIRMOUTIER , je reprenais le tran pour PARIS ....L'excellent JGRACQ sur NANTES . Le fils N°I aime JG....ANGERS , l'eau , le fleuve !....... ARRET provisoire .......9H39 , me raser ..... songs : GENE VINCENT ; yu belong to me , wayward wind , suzie Q , SEND ME SOME LOVIN ' . / .....PEOPLE , why people don't learn to drive (myope , tu conduis , quand nous nous déplaçons sur les routes de France ) / TEARDROPS etc en rumba rok ! .............. 'être un jour , sans m'annoncer je frapperais à ta porte ..................Laprochainefoisquej'IRAI au CIMETIERE RENDRE visite au père de BROGLIEque tu connais .COLLEGE de boulot de ton oncle l'abvé RENAUD ....BON dimanche , tu vas aux jounées du PATROMOINE , les binocles , tonn petit rire :MA , nous nous sommes aimés . J'ai été TEMOIN de FIRMONO FRACCARO , au mariage .Marie-Odile ( jumelle ,'tite soeur , connue par DIEN ) FIRMINO et DIEN , noud étions amis ................VOIR tes kids , 'tits enfants ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire