AUGUSTONEmeTUM capitale des AEVERNES / vercingeTOriX . CLERMONT - FERRAND / MICHELIN / PLACE DE JAUDE etc ..............

on dimanche 30 septembre 2018
BUI ......( NHA TRANG / MARCHE SAINT - PIERRE - Clermont - ferrand ) , LA PLACE de JAUDE , confiture artisanale de ceris' noire : Chose promise à SUZANNE : Bar / restaurant BUI / entre LA POSTE et le MARCHE Saint-Pierre . SUZANNE née de Ma viet / Ba Lai ( juif ? ...!françai ) / Parle VIET ..../ J'ai comandé un BUN NEM / Elle suggère un ELDELWEISS / COMMANDE , Ma frappe hasardeuse ! ............../ On est le samedi 29 Septembre 2OI9 / Frisque / Je suis seul à déjeuner en terrasse /....Je sors de lexpo' : LES MIGRATIONS .................../ DONC La Grand' Ma des Frères MICHELIN : andré et édouard est UNE ECOSSAISE ........./ Le grand-pa' descendu de PARIS / Ah!L'amour ............./ / Le coeur réjoui/ Suzanne et Dien , nous avons échangé qq mots en viet .../ Suzanne cho toi mot café + muoc gun ....!.../ DIEN est tombé amoureux de la PLACE de JAUDE .....CA NE M'ETONN' pas dit VERCINGETORIX sur son socle ....Statue by AUGUSTE BARTOLDI ....celui de la STATUE de la Liberté ( Paris I5 , New - YORK ! ). Sais-tu du cong descendu de BA - LE : Blaise Pascal , le champion de saut à la perche , nous avons nos ahitude au LION ( brasserie , HOTEL ...) HABITUDES .....................DUKONG de Ba-Le , lui a pris un 'tit-déj' au MIDI /MINUIT ....Le pain BON, le café médiocre ....................... Donc je suis tombé amoureux .................Une place ? Non ,un AGORA : LIEUX de Manifs en tout genre ....Je me tape NOS VENTRES , un enfant quand je veux , DROIT à avorter ! ....Familles et amis du jeune black blessé ,décédé ...RIXE !....Les contre la consommation de viandes animales , LES HIPHOPSTREETSARTISTS : bombes , et danses : ....DANSES : groupe filmé pour le NET !...ALL KIND of people va et vient : font des emplettes à l'ex - galerie JAUDE , nowadays ...LAFAYETTE , dans le MALL ....Dien a acheté 3 carnets à la FNAC , Un goûter à X .................shooté les chiots ultra-chic: MALL et cube en" fer rouillé " de la PLACE ....Mieux qu'à PARIS ....Washing's hands place ...Ouverture , fermeture by OURSELF !....Bananiers dans le coin verdure ...JETS d'eau , ....Place illuminée , la nuit ...VERCINGE' descend de son socle , vient du cong ...Je te montre ma ville ....On va au FORUM , pardon par la rue (de , du , des ) GRAS ...on y arrive ...Tu as déjeuné sur la place :LOTTE ...Brasserie à LUSTRE ! .... LA FRAC fermée ...Préparations de la prochaine expo' ....INcredible :on apprend que LE BLAISE PASCAL est de la cité (I623 / I662 ) ...a eul'idée de laIERELIGNEDESTRANSPORTURBAIN ................I8 Mars I662 / paris : Iere ligne de CARROSSE à 5 sols ... JE TROUVE à DORMIR une NUIT rue des MINIMES au IO / DAV HOTEL............CITOTEL , 2 étoiles ...........28 chambres singulières ...................La réceptionniste : ' venez dormir chez nous 28 fois , pour découvrir les 28 différentes déco' des chambres ...;J'ai eu droit à pavés au sol ...Jeune fille - avec des lunettes surdimensionnées QUI ME TIRE la LANGUE en scope / couleur ....I7 %piqués par les RESERVATIONS ON LINE ....Nous sommes d'accord d'être contre cette économie PARASITE ! ........... Le LION sur la place : 3 étoiles . INDEPENDANT ....Un MERCURE ....tout en verre !////PLACE DE JADE pardon de JAUDE : I'm hooked by you ....Un condensé de Grands Boulevards , Les Champs , Place de la République .....Un Lieu plein de vie ....Un métissage urbain réussi avec dérapage cette rixe : le black , jeune , wounded , décédé , démonstration de la communauté noire ....Je vais parler avec dame : RENTREZ/CHEZ VOUS ....Vous vous souvenez des TIRAILLEURS SENEGALAIS , vous regardez CANAL + ? ....son patron ....fait son beurre encore en AFRIQUE etc ....Ce monument des 3 qq choses afrique du nord : I962 aux HARKIS ...... VU BIBENDUM ////pneus ....garage Boul'vard Edouard MICHELIN ....son frère André :CENTRALE ...savocation Ière artiste comme son père ....d'où L'idée du BONHOMME BIBENDUM ! ... LA MONTAGNE , shooté , shooté , achat du n° de vendredi ....La ville presque 5OO.OOO habitants. le dynamisme , la qualité de vie , reconnue .....TORTILLARS : inter- cité ....LE MAIRE qui vise une ré/élection pour terminer le job ....Pas assez de clients pour développer l'aéroport ....Les avions se posent à LYON .....Donc je suis venu pour le gestesymbolique ...MICHELIN ....je repars avec un nouvel amour .... et une confiture artisanale : CERISE NOIRE : 4 , 9o euros ... Le catalogue de l'expo' :MIGRATIONS , offert !////5 euros ! Perdu dans le tain ma MASCOTTE : poupée rouge etc ....en chiffon ....Le coeur serré !/// Pardon 2 tee- shirts en marche : un rose , un jaune ................VICTOR neveu d'un poté à POIL de Carotte , banquier etc .............MAI 68 mène à tout !....VICTOR : je vousmontrerai RIOM if desire ...I5 ans et déjà politique ....Pas de photo svp ... A SUIVRE ..... songs : BOBBY VEE : rubber ball dalena : Long me / Tombe la neige / Duyen Kiep ... graham parson + emmylou harris : TRUCK driving man brassens : chanson de , pour l'AUVERGNAT Lady GAGA ( moins excentrique sur ces titres ): I M. reasons / IMAGINE / you've got a friend .... cindy lauper : she drove all nigh with us : VERCINGE ' , Suzanne , Blaise, Victor , dalena etc ...................... bobby darin : IF Je suis un carpenter / Dream Lover /plish plash / multiplication /Make a khnive :...( complainte de Mackie !....)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire