UN CHOUIA : deBUI DO / WONDERIN' / D'ALLER : içi et là : CA KHO THIEU , CA LONG TONG ..../ JAMBON BEURRE / MILK SHAKE VANILLE .....

on jeudi 27 septembre 2018
ORHAN PAMUK : ISTANBUL acheté dans les 2 VERSIONS GALLIMARD ...pour les PHOTOS ajoutées ....Les PHOTOS AGRANDIS ....5O ans .LE LIVRE décrivant l'attache d'OrHan P. à sa ville , ROOTS ....VEINARD . Dien : né à Kompong-Speu , a vécu au pays khmer : la capitale ...en Juillet I966 ( le 3 ) a atterri à NICE ....I973 : tentative râté de retour : Les ACCORDS de Alain Malherbe pour remplir un poème m'a fait dresser la liste des domiciles ; PPenh et Paris .....Une tonne ! ...) MOTHER , MA , mODARE , mAMAN , mut(t)er ....me disait souvent: ORHAN, sors un peu ..............vaAILLEURS ................VOYAGE PS : exil à NY ...L'ORHAN célèbre a voyagé ...Le MUSEE , résulte des visites des CABINETS - européens de curiosité , 'tits musées ....MUSEE de l'INNOCENCE ...ORHAN revient toujours chez lui : 2 lieux : la maison , le studio pour écrire .....Sa fille (qui commence à écrire ) , sa neü compagne etc .....) V.E.I.N.A.R.D. ! ............... Je suis né le 7 juin I952 Orhan P. Je suis né le I5 juin I946 : PHAN KIM DIEN fils de PHAN KIM SON ( 50 % cantonais ) VOTHILUNG , vietnamienne, " caractèrielle" , bon coeur / PARTAGEUSE / BEP de Ier Ordre !//// KIN : Il nous restera en commun / dès lors que nous avons grandi( 5 garçons , 4 filles ) UNE POIGNEE de souvenirs / LA MEMOIRE de l'ENFANCE passée / sous le même toit familial/ ....Le son assourdi des chamailles d'ANTAN .....................LeSON ASSOURDI des ...........................................; Juché sur un vélo trop grand pour elle ....avec un grand sac en osier / BICH pédale pour faire lemarché .............................. Photo prise à KEP :Bich et ANH : le transistor de maman posé sur la table . Heure de la sieste : ANH en robe, la main appuyée sur son visage ,BICH lit une revue de BDS ? .....En tee- shirt rouge bordé de bleu , culotte courte ...............................KEP , villa bord de Mer des parents de HUON , future femme de LAM ............. SUNDAY morning , each : CINEMA : les petits ( Ha , les 4 soeurs ): Le film pas toujours bon ....DIEN a enfilé son jean LEVIS ....pour être SMART ... THU serait avec sa famille ..... J'ai toujours I3 ANs ... Je sors du ciné STAR ou du musée des antiquités khmeres ..../ Je rentre à la maison à pieds .... JE JOUE à TRAVERSER la rue : BLIND... Une fois : une bicyclette me rentre dedan ... BOSSE sur le front et / condamner à payer la réparation du vélo ... HOURS AND HOURS : Des heures durant je me balance , les YEUX au ciel ...../ ROCKING- CHAIR sur la véranda ..................... Mon trainpourCLERMONT-FERRAND à 9H ....Bercy ....: Je voyage léger . Pas de blog avant dimanche ................ Edouard Philippe municipale oui ...................au HAVRE Prévu un achat de carnet à C.-F. NETFLIX ouvre un bureau à Paris ...Glagla toujours abonné . Hard time à la maison : Sissi + glagla : Je suis TOMBE sur la tête etc ....PING/PONG : tu es caractèrielle, tes colères . Tu parles trop mais ni fou , ni hooked by l'argent .... songs : texas tornado : what I say / 96 tears / DINERO dwight yokam + F. Jimenez : SHE WORE RED DRESSES fatouma diawara : bonya ( le respect ...à ...) / Nterini / DJONYA ( esclavage ) / timbuctu fasso / Clandestin 7H5I , je quitte la maison à 8H ...Bon WE à dimanche ...Mot à Sissi qui dot . chambre des fils ...BROUILEE ...Dien= LOCO !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire