COM BINH VAN : gon thi noi ngon .....NGHEO cua sua CUA MINH : VIETNAM ...VIET HUONG comme COLUCHE .....UN TET pour les moins bien lottis de TRA VINH , VINH LONG ( le paradis de BICH ...)

on jeudi 20 septembre 2018
TOI DUONG KHOC NUA = MINH voi BANH NGHE SI , den : GIUP DO CHO VUI CHUC MUONG TET ....NAM MOI : I946 - 2O SEPTEMBRE 2OI8 : La première fois , que je mets des mots viets les uns à la suite des autres pour faire une PHRASE sensée dans LA LANGUE MaterneLLe ....: Google traduc' au boulot! : THIS PEACE OF MY HEART :pudeur , impudeur ....La tendresse , l'amour de NGUYEN VIET HUON pour les NGHEO de son pays d'origine ...Ne JAMAIS OUBLIE qui on est , WHERE SHE's FROM! .... DONC : encore des IMAGES à t'arracher le coeur : ....Des enfants : filles , garçons ...Guerre . causant la FAMINe au YEMEN....5 Millions .....Je compare .....Vietnam : Famines au nord . Guerres ou PAS !...L'INACCEPTABLE .L'INACCEPTE pour DIEN : Un enfant qui crie : A MANGER . DOI en viet = j'ai faim . MAMAN :§§§§ Distrayant et utile /pratique //////Dans l'espace / First : le désordre , rejet de déchets . EXPLO/ CONQUETEs spatiales ! ....2- filet ( a try ) pour capturer les déchets ....Les renvoyant dans l'athmosphère terrestre ...QUI SE CHAGERA de DESINTEGRER etc ... LUNA , La ....à partir de ton commentair' J'écris : YOU son of a bich ! ...YOUR : U don' khnow how to call it : BAUMES / LES / DAMES ...Février I993 . Un atelier d'écriture (s) ...................Collège RENE CASSIN . My fading memory ....Could not recall - EXACTLY etc ....ANYWAY , fils de pute ! danke d'être venu NOUS TIRER les VERS du Nez ....T'es chiant comme mec' / POETE de ( j'ai pas decouillespourschreibe : POETE de Mes 2 ...Alors improvisons : POETES de mes 2 TETONS ....) ( OH ! ....) That's every day ...Some of us are NE(e)s ONE MORE TIME - dixit BRENDA LEE ) ...à nous - même ! .... Je passe par Paris en Novembre etc ...LUNA : Before you'll show me THE HEAD / face of the man you love and two kinder(s) ( bueno surprises ! ...) I'll te serrer dans mes bras ....Halleluah : danke LIFE ....quand elle désire être BELLA NUEVA VITA .... Brenda Lee help me to wjhisper in your heart / ears : SWEET NOTHING , DUM DUM ...Emotions . YES , It's true ....It happened etc .... PS : 2 sujets pour SIMINE NERKNERK à son retour : lampe du salon ,cassée ,pas changée EDF , facture . LETTRE ouverte TROP TARD ...TOO late ...I8 / 9 : date - buttoir pour le paiement ....etc .... Elle va m'envoyer ........OU ?....à la pharmacie acheter des BOULES anto- ECLATS de VOIX ! .... IRUN / HENDAYE : que quelques centaines de meters ...Un train régional ...Au bonheur la chanc ' : TU PASSes ou pas !....Paris restes un AIMANT !.....CAN THO CAN THO : VIET HUON tend la main à jeune nghe si qui a ouvert un salon de thé ...et phong tra ...pour en attendant de DEVENIR une ETOILE comme VIET HUON : gagner sa vie et produire des spectacles .....La nouvelle génération de vietnamiens ....ECLAIRES , luineux etc .....POUSSES , graines , GERMES etc .......Le Grand FlEUVE .....MEKONG transporte vos rêves .... Archoum ! ...A suivre songs :* KATE BUSH : EATb THE MUSIC/ don't give- up / RUNNING UP THAT HILL bruce springfield : THE HUNGRY HEARTS / ........My father house / ....STAY / you never can tell / ....we shall overcome BRYAN H. : sealed with a kiss ( dear B.H .... remisés pour next summer . 2OI8 ,c'est OVER ...demain ...L'été !////:La sécheresse .......la plage , les coquillages etc ...) Percy Faith : THEME FOR a summer place Connie francis : AMONG MY SOUVENIRS ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire