FANES ...................c'est quoi ? Pas fané : le son des BEATLES du début : démo I962 / Ièr concerts I963/64 ..........

on mardi 4 septembre 2018
JURKEN BECKER " ne me parle pas de lla GUERRE " ACTES - SUD . I987 ..................J.K de COLOGNE  I932 .............Vit - il encore ? STILL ALIVE ?
En écho des mouvements à l'ex - KARL MARX stadt / CHEMNITZ ! .............ex - RDA ..................by DRESDE ! //////////////////
page 46 : Aujourd'hui j'ai couru dans les bois en aval / du fleuve ,et me sentais heureux : tranquilité , / soleil d' automne , tendres orties  et la / vigueur des vieilles mousses ..........................

Aux vacances mes grands - parents jamais / n'allaient n voyage ; une fois / en THURINGE , puis à COBOURG , mais là / c'était déjà l'exode , ni / villégiature , ni parcours  de santé . /

Boîtes et gobelets sur la Place du DOME / roulent au vent . Mes camarades arrivaient / à l'école avec une croix sur le front . / Qu'y a t'il à récuperer parmi les runes / avec un cierge pour la VIERGE ?  Une nuée // noire de pigeons vire sur l'aile / entre les tours et devient blanche . RUINES pas runes .........................
ps : une fois . Epoque de NOEL . revenant d'EUSKIRCHEN ....................avant le train pour Paris . On a vagabondé dans le MALL . L'expo' étonnante : NON une VITRINE : LA Cathédrale dans la ville bombardée .............;;ECHARDES de la GUERRE . Jamais oubliée LA GUERRE . I939 / 45 . On devait être vers 2OIO .......................CHOC ! ................ma tête cogne le REEL !

Fols n° I called : ' je sors du Musée Picqueunsaut !Expo' : C.O. de PICASSO !
FILS pas fols ! ................J'ai joué A gratter : Patrimoine ! ...............Gagné 3O euro' je rejoue , je rejoue ..Gain resté I5 euros ...........Le TABAC déchire les billets gagnants ...............Je garde le dernier billet .
Chanceux aux jeux depuis  I998 : à la mer .............................Il n'entre pas dans le cadre de CHANCEUX comme un COCU ! ..................

FRANCE / INFO / / WE WAIT LA passation de pouvoir : HULOT / RUGY ........................I7H4I
songs :
wacky boys : skin life
FIVE BABABA CAMILLA CABELLO : BAnana parody
The beatles/ démo : take good care of my baby 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire