HOLLYWOOD A déjà MIS UNE EQUIPE au travail : UN film sur NICOLAS HULOT . sa sortie un moment fort / BOSSUET / MEAUX

on mardi 4 septembre 2018
Ce mec' doit faire du cinéma . Il est sincère MOOVIN' !; Florence sa femme , en bleu ciel - clair ! ....S'approche : Please stop' crying ..................Hold on : THE FIGHT in on ....................Un OS en travers de la georges ne doit pas nous arrêter ! ...........
Ma sortie pour LEVER l'espoir ! Vos lettres . Mon réconfort ! ...................
OSONS OSONs OSONS : la solidarité , l'espoir , l'UTOPIE ....................
We have to try again ce dialogue : ECONOMIE ( contraintes ) et l'avénement ECOLO' / L'URGENCE est avant que ce la soit IRREVERSIBLE ! ..........;;
Quittons nos écrans , et the croquons dans la  CHAIR du MONDE .............
MORDRE . PARADIGME ,,PRISME et mot àMACRON que je j'écris pas !
NOUS SOMMES part de la NATURE ...........;;La partie pensante . il est TAO /ZEN pensant lui Le Hulot de Saint - Lunaire ...........Conseil mec , rachète la maison de vos vacances . Chambre de maman ...............etc ..................;

songs : chant des baleines
Doris day : don' eat my daisy
OUR DAYS will come : RUBY and  the romantics : We shall overcome etc ............
vais faire vaisselle , et cooking ..................;;;;;;Je NE VOUS ABANDONNE pas à LA DEGAULLE , HULOT et ........................................................Le rock 'n' roll. La nouvelle vague chinoise ! HIC ! TERNe the successeur .Technique !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire