LONE STAR MAIS : versailles c'est VERSAILLES ! .............................IO dddddddéjà : IO ans Le père gérard de broglie n'est plus

on dimanche 9 septembre 2018
......LES HALLES : groupe de français , françaises : grosses valises vont rentrer che eux . EN PROVINCE . Mon billet A/R :Paris à VERSAILLES Rive gauche : 7H3O:
Je cause avec la RATP : 'vais pas en visiteur . me rends sur la tombe d'un ami .............................Dinosaure , je vis sans CB , portable , chies sur AIRguèpeandguèpe :ECONOMIE pédatrice ..............................
 Saint - MIchel : 9 ans déjà sans être monté dans un TRANSILIEN . Indications ou pas . Me gourres de TRAIN .........................Saute pour descendre ! Mon train dans 8 minutes ......................;;;Je déambule sur le quai : SHOOTE : le film de Emmanuel MOUTET : Cécile de FRANCE ( de Jacques Le fataliste . diderot ? ) va se  venger du lâcheur EDOUArd De BAER .............................commence ( qui ) à W/ sur FI ............................;;ILS ONT PERDU la têt ' , le sens des choses : NICOLAS HULOT annonce son ...........................Ils disent : WOUAH , il l'a fait chez NOUS ! ................EXCLUSIVITE avant de VOIR Le reste , l'IMPACT ..................MONDE des  se mangeant la  q..........................................

Américain qui  me cède la place . Mes cheveux blancs . LE TRAIN = molto places assises ! ........................L'EQUIPE maigre en info' sur Le MATCH : WILLIAMS / OSAKA . Les cons : Doubl ' page pour annoncer le combat : DJOKO' del potro !

Je descends : shoote de dos : I landeau , 2 farsis , une iranienne cheveux teints en VERT ? ...........................Ma compagne de voyage genre TROP BIEN , l'amie , future compagne / épouse de PING- PONG , mon fils n° I ....................................BOURGE de BOURGE ....................;CUTE ! raffinéee ! ..................
 Je REMONTE LA RUE ROYALE : quartier Saint- LOUIS ............................jusqu'à l'évêché .........................;;CODE porte : donc impossible d'entrer . SHOOTER le jardin intérieur etc ......................
LE I7 / 3I ( pas proposé dans la liste des restau' recommandés . Livret de l'office du TOURISME .........................) FERMEE .................Déjeuner en terrasse , en famille avec le père . A L'intérieur 2 fois ? La dernière , juste PONG - PONG et Dien et lui ..................Le boss métis ( toujours laguerre du VN . La siganture du père : MON CONG :! tu ne te refuses RIEN UN DE BROGLIE ......................Une fois sur 2 n on règle l'addition )
PLace du MARCHE / NEUF . LE PETIT FUTE , le recommande
 CIMETIERE SAINT / LOUIS ....rue Monseigneur GIBIER ( év^que de Versailles . I9O6 - 3I ) .......................MESSE : les grenouilles , à genoux . En famille ..............................Fringué(e)s comme les gens de Versailles ( je  me marre avec Simine . Les fils de NOBLES désargentés .........................obligés de Travailler : le , la bossent à la TV , ailleurs ! .......................) JE SUIS EN TERRE CONNU . Mon militantisme avec le père . Notre longue fréquentation .............................PADON : j'ai COMMUNIE .........................La première depuis la MESSE à la cathédrale ( invitation de sa soeur ) ya 9 ans !.......................Je ne suis pas très grenouille montrant les apparences de ma FOI .................Mais LE CHRIST reste mon option :l'AMOUR , PALs , l'AMOUR au distributeur ...................
Je sors du Cimetière : Les derniers encore présents . ILS STATIONNENT - longtemps ................................;;Familles à familles entre-eux , même monde , classe  se parlent . les enfants ; filles , garçons ( MISSELS , habits dans le MOULe d e suite :!................) EN TERRE CONNU ....................le prêt ' a sursauté quand à genou devant l'autel :Je COMMUNIE .....................;Pas d'arabes , de blackc , un viet very peculiar ...........................Habitué des LIEUX ! ....................Dans le " caveau" des priests : UN VIET ! ................
EGLISE néo- ROMANE ! Messe mi - en latin .Chants aussi ....................;Les groupies connaissent le REPERTOIRE . MON KONG , la messe presque tous les dimanches ! .............

2 Palmiers pour les fils .Mc DO' very meilleur qu'a Paris ...............................Chees ' cake ,café + macaron vert ( au citron ) + ULTI , boisson au citron vert ..............+ menthe etc ......................
Je  vais au castle ! ...................devant les grilles : 3 jeunes scouts ( jeunes filles ): vendent un CALENDRIER à accrocher : 5 euros ! ..................2 soeurs et une amie , je fais la causette ...........................Paye pour l'objet et Demande une photo avec le salut !...............La maman des 2 soeurs : SURGIT , pas à mettre sur le NET .............................................PEUR compréhensible PEDOPHILE ( même au sein de NOTRE MERE la sainte EGLISE ) ....La PHOTO amenée ; Le père , sissi et dien , dans le jardin intérieur de l'évêché ..............;porte de son bureau ! /////////////////////////me sauve ! ENTRE CATHOS ...........................
VERSAILES c'est VERSALLES .  2OI8 : ces cars déversent des VISITEURS di MONDE entier : des viets âgés , des chinois selon province , des japs , des Latinos etc ........................... LE MONDE ENTIER en MASSE compacte  défilent sans trop regarder .TROP du sol au plafond à watcher ! .................ILs filme,nt , la pose pour des photos ..................................;;Mon action : bout de la galerie des glaces avec MON DOUDOU ( , au cimetière , à l'église : >LES Grilles , au MC Do' , au KFC .............................;p etc .......................;)
DONC : a file d'attente pour entrer . CONTROLE ....................RESTAURATIONS , LADUREE à l'intérieur du CASTLE RDC . la belle Jeune demoiselle - haut perchée sur sa chaise : 2O à 4O milles j'en vois par jour ...................................Ils me shootent sans me demander l'autorisation §
Je visite I fois en remontant le sens du courant . LA CHAMBRE du ROI :I7OI / 17I5 , sa mort . CABINET Bleu : CONSEIL des ministres . LA TABLE petite !
La galerie des GLACES ...........................La vie,privée : ENFANCE du ROI , FRANCOISE D'AUBIGNEE ( I635 - I7I9 ) marquise de MAINTENON ....................par Pierre Mignard ..................Epouse n° 2 . école pour filles / St- Cyr / DEVOTE .............................................N'en jetez plus :Les guerres : NAPOLEON , les chefs des troupes .....................VERSAILLES toujours à retaper .........................parquet des endroits à sparadrap : noir ............................Guides parlent très bas ! ......................LA SALLE : la plus INTERRESSANTE . la maquette du chateau et toutes ces REUNIONS : REY et les gens . LA DERNIERE avant la prise de la bastille . Je shoote les DETAILS ...................................Pour dévisager les représenté(e)s . IL FAUT s'attarder . LES GROUPES passent ..................................................MORTEL cette forme de tourisme ...................................des tickets de métro traînent ,leurs billets , ils jettent . UN TOUT NEUf pour le palais : I8 E .........................je m'en sers pour entrer . JARDINS : un autre billet . VERSAILLES est devenue une ENTREPRISE .................................RENTABLE ? VINCI ,mécène ...................etc ............................................Comment Ils ont pu vivre dans ce BONMARCHE / MUSee du LOUVRES , sans cabinets de toilette , sans salle de bain ........................................HLM à couloirs assez grand pour que ROI , enfant/ REY , échaudé par la " sécession " des nobles .................................Rassemble,t autours de lui , ces ...................................Théatre avec LULLY etc ..........................;;TOUJOURS MONTRER : LA puissanc ' ,LE POUVOIR / REY  c'est LOUIS XIV ................d'ailleurs , vous vous pressez pour me voir CHIER , le matIN ...........................VERSAILLES = un théatre ! ///////////////////////////permanent ...........................Le Père , nous a amené voir les CARROSSES , le potager du Rey , La ferme de sa femme etc .................................Un DE BROGLIE a fait les SERVICES ................;;Un autre AMIRAl , chez FOUQUET ........................au mur accroché . LA GALERIE des guerriers .....................................LONGUET/ TE , cette chronique pardon . TANT RESTE à DIRE ..........................PERE , I MISS YOU , so much ! ...................Vous avez l"AMI , le seul APTE à me gronder : MS ERRANCES ....................AMI venu au Krelin- Bicêtre KREMLIN , chez Nicole , AMI resté quand dans SEXPOL je crache sur ROMe et 'excommunie moi-même ...............................................Vous nous avez - invité au VILLAGE , les truites bleues de la rivière . Le castle familial,.............................Une place dans le caveau pour DIEN . Père , vous exagérer . J NE SUIS pas NE DE BROGLIE !.............et PRIEST , vous savez que ........................Vous nous avez - amené ( ma famille ) au cimetière . Nous montrer .......................Pour que ............................Nous venons vous rendre visite ! ..................PRIEST , je serai ENTERRE avec les priests ! ...............2OI3 ; je reviendrai dans 5 ans vous saluer sur pLace .........................;Sinonn , CHAQUE JOUR que DIEU FAIT , vou êtes avec DIEN , les fils . Sissi songs : elvis : you"re ALWAYs ON MY MIND / crawfish / crying in the chapel / in the ghetto / Little sister / O'sole mio= it's now or nzver / ANGELs etc ............................. I FOLLOW that dream ! /////////////////////////

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire