ORANGINA PUR PREMIUM . 25 c L au KFC ..............ULTI CLES REATEUR de JUS d'EXCEPTION MES EAUX GAZEUSES etc ....................QUE SERONS / nous en l'an 2O25 ? ,

on lundi 10 septembre 2018
LE PROGRES ..............................La marche pour plus plus ........................De CONFORT . LA DEMOCRATISATIN de la consommation LIEUX COMMun .....................................Nicolas démissionne POUR NE PLUS MENTIR à soi - mêm ' FRANCE / INFO dès 6H 3O ......................Annonce la parution prochaine : de l'IDEAL écolo' à l'épreuve du POUVOIR . LES FORCES qui freinent . CENTRIFUGES ,CENTRIPIDES ?PESANTEURS ......................Lecons de physique . Classe de Terminale ...................L'image du JEU : 2 groupes tirent une corde ! ............... CE MATIN : ravi de voir que tout s'accélère - du moins - dans le monde développé . INITIATIVES en pagailles : CE de BOYAN STAL assoc' : CHALUTIER ( expérimental ? ) OCEAN CLEANER .........................pour nettoyer ( en partie ) l'océan PACIFIQUE ............................Pardon : nous utilisons - encore - du plastique . J'utilise du plastique : emballages , SACS de courses , bottles de jus etc ........................ L'INDE sa course pour rattraper notre niveau de vie . TOUT AU CHARBON . Pollution . Les uSA remmettent en servic ' leurs mines ! .................Alors c'est JOLI , les mouvements citoyens , ONGs etc ......................quand LE MAITRE nommé pour 4 ans , il se dit je vais rempiler ................................qui dit : MON CUL vos histoires de CLIMAT . De réchauffement : de COP 2I à 24 ................................à 32 ..........................Je Me bats pour que la CHINE ne nous dépasse pas !................................; DJOKO bat DEL POTRO déçu en 3 sets ..SEC .................Gestes , mots affecteux de Djoko ' ..............C'est SO , Del POtr! ................. Y avait autrefois une IDEE : SMALL IS BEAUTIFULL ................ qui en 2OI8 / EUROPE ,, ONU PRETS à MUTER . Qui réfléchit sur un AUTRE MODELE ECO ' ? Qui prêts à vivre , autrement ? ................................. OBSEVATEUR LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLdésolé , à part les INTENTIONS ............................................La nouvelle SOCIETE ........................J'ai vu nulle part ........................A commencer par le Pays dans lequel je vis depuis I966 ...........................LA FRANCE ......................... donc : Dien tu nous les casse. Habille toi et va chercher ton canard .................. songs : michel delpech : pour un flirt . Chez laurette . wight is wight Nos décideurs - seuls - peuvenr - INFLECHIR Je verrai plus clairquand la COP 2I et ses demandes seront inscrits dans le MONDE *LA CHINE essaie car SINON , l'asphyxie , LA MORT collective . MON LIEU COMMUN : attendre d'en arriver à CETTE EXTREMITE Je ne suis pas un rêveur . Qui en prend le chemin ? ............................... SONGS : Plastic bertrand : ça plane pour moi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire