UNE REPONSE INSTINCTIVE à SOCIOLOGUE DISTINGUEE : EVA ILLOUZ : UNE TYRANNIE du BONHEUR ?

on lundi 10 septembre 2018
SCANDALISE , je< suis : Commencons par le proche et le plus lointain : LA LONGUE MARCHE De CHARLES JULIET ( fils de paysans pauvres . Maman couis dans hP / lire LAMBEAUX ) adopté par une maman PAYSANNE SUISSE QUI l'a aimé ! ....................La longue MARCHE car c'est pas évident pour lui : LE BONHEUR . Vous lisez ANNIE L'ERNAUX ......................;Vérifiez avec elle . Je suis un des Iers lecteurs . LETTRE des HLM du Kremlin - Bicêtre .......................;;;;;;J'étais un Mai 68 è Etabli ! AMUSANT ! .................. Les viets , réfugiés , vivnt à SARCELLES , LA COURNEUVE , BObigny , cotoient - ans HEURTS , votre communauté . Juifs d'Afrique du NORD ? Non ! SONIA ASSA de TETOUAN / MAROC , Epouse ROSENBERG . NY : prof d'université : à NY USA ...............................LE BONHEUR : riches nés pauvres ce ROMAIN THIERIOT . LIBE lui a acheté des PHOTOS . Christine et LUI , et PKD se sont vus samedi . SON e-mail , pour préparer la bouffe mexicetc ................Il se bagarre contre la société K ..............;Jacte extème - gauche etc ........................CHRISTINE , may bey 7 / 9 ans de PLUS : sont BIEN ensemble PHAN KIM DIEN Ne croit pas QUI LE KAPITALISME etc : votre thése , hypothèse , synthèse , etc ....................;BOF ! Je suis un emmerdeur .....................LE BONHEUR , Leq gens HEUREUX BOIRONT le VENIN du monde * LES ANNEES , UN LIVRE .........................Vous le lisez as you want . Un traducteur suédois des livres d'ORHAN PAMUK sait aperçu selon gens ( place dans la société ) pays recoivent DIFFEREMMENT Les livres écrits . Pourquoi pas DEMANDER l'avis de L'auteur : ANNIE ERNAUX . Tant d'interviews , de prises de paroles : LIBRAIRIES , TELE etc ........................pas TIRER àn SOI , Un LIVRE fiction basée sur sa VIE PERSO ' ................. LETTRE D'ANNIE ERNAUX . Cergy le 6 Nov. 2OI5 à CHER PHAN KIM DIEN : Je saute ce qu' elle dit mon travail chez CARTED de Pascal PITHOIS . Carte - Postale : IMAGE et textes ! .......................Je suis allé sur votre BLOG . ......UNE FEMME ( maman de l'ANNIE E.)m'a fait EMOTION ( c'est sa langue écrite ! ................) etcetcetc ........................JE VIS TRES RETIREE à CERGY depuis I ans , pour ECRIRE, UN LIVRE si difficile , dont JE VOIS qquand même le bout ....PS : ce LIVRE venant après Les ANNEES . Je le guette . Quand j'étais jeune éditeur dans LA GRANDE EDITION : une littérature disons MAINSTREAM ne derange RIEN de l'ORDRE SOCIAL .........................LES LIVRES d'ANNIE ERNAUX , disons , remettent les PENDULES à L'heure !... Avez- vous lu : L'EVENEMENT (la jeune femme , son corps dans le contexte d'un temps ..........FAISEUSE d'ANGE , etc .....................SIDa arrivant ) . ANNIE ERNAUX a cette DENSE CAPACITE à AIMER ( les sens aussi : les livres ur son amant RUSSE : UNe passionsimple etc .................) LE BONHEUR elle le communique . le coup de main aussi le fils de PROLO / homo' E LOUIS etc ..............................Quand dans un de ses livres :IL raconte - la recherche du plaisir avec des NORD/ AF etc .....................;;;PAUVRE BLANC , mais aux yeux de plus démuni ,il devient LE BLANC - privilégié à plumer . ANNIE PORTE CES AUTEURS ...............car ceux d'en bas RARES / mes amis poétes , typoéditeur / JEAN VODAINE ( consultez le NET ) , PHILIPPE MARCHAL , Jacques Josse , Alain Malherbe , VALERIE ROUZEAU ..............................Pardon aussi , un auteur n'utilise as la langue de soCILOGUE car cette langue . pas beaucoup la liront . MON DEJEUNER a refroidi ! ///Luc Boltanski le frère à est sociologue , LaurenT GRISEL a été aussi un BORDIEU 's follower as a lot of people ! ............... DIEN : cass' - couille , POIL à GRATTER NE BAGARREUR , polémiHICcoeur ! ................... songs : hey !paul a:paul et paula L"amour alpha et omega . Kapital et sa propagande : PROUT !..................... arie La f^ret :la tendresse DALIDA : LE BONHEUR ...................est une propagandiste des " mauvaises gens " . Les niqueurs de peuple ? ALLONS / DONC !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire