STUKAS SUR NANTES .....seconde naissance de PAUL VIRILIO ( I932 - 2IU8 : 86 ans ; au compteur ...)

on mercredi 19 septembre 2018
ARCHITECTE / URBANISTE .......STUKAS sur Nantes . LA VITESSE , Y pensera dans ses essais , théories , définition de ce MONDE ... PIERRE SANSOT ( éloge de la LENTEUR : DU cong de fils de RITAL coco , et de bretonne ....Poi,, Pierre SANSOT , je ne suis pas d'accord ave toi !//////Je traîne chaque jours de ma vie : avec LES GENS de PEU ,les chemons de traverses , les VIEUX , dans Les JARDINS PUBLICS , à SETES ....DIEN que j'ai croisé en centre/ ville , ....est d'acc' avec ...Pierre Sansot FOI de parresseux ! ...) Donc Unn grand INFLUENCEUR ( un pas unn p est parti sur la pointe des pieds ( PS :pour un théoricien de la VITESSE ....Il aurait pû attendre de monter sur les TRAINS - sans conducteur- lancées à grande vitesse etc .....................Parti donc à mon avis ,mes yeux ....TO SOON !//// PAUL VIRILIO , je l'aime ....Il a formé JEAN NOUVEL ( archi' que j'aime ) , LEA devenue photographe de guerre .... SON BUNKER ARCHEOLOGIE ...Expo' au Centre de Création Industrielle . MUSEE des ARTS DECo' ...Fin I975 -Fév. I976 ... Ses photos de I958 / I965 ....Mon achat : ....I99I les éditions du DEMI- CERCLE ... ( beaubourg CCI et Paul Virilio I975 ...) Mon Z'AMI allemand R.A.W ...shoote aussi les BUNKERS en Allemagne .....Un BUNKER devenu MC ....Ma Ière carte de CARTED ....avec fils n°I : ZOB ! .... Sous la pluie diluvienne , avec JCB , tourneé autours de son BUNKER / église . NEVERS ....Sainte - Bernadette du BANLAY .....avec Claude Parent ....A Nevers , jeté un coup d'oeil à BERNADETTE SOUBIROU ....corps conservé ...pas décomposé dans une autre église !..... Ce Paul Virilio avant de clampser a fait beaucoup de choses : A formé donc ...a écrit des livres , dans des journaux , reveus donc : LIBE , L'AUTRE JOURNAL , ARTFORUM ,les INROCKS ?.....ESPRIT ( I969 - I977 ) , KIKIpédia signale qu'il a étudié la philo avec JANKELEVITCH etc ....et bredouillé de l'arch' avec MATISSE vers VENCE ..... GUILHEM SENGES : architecte / photographe .....: SON BUNKER ANSE de LA HAGUE ...shooté avec un jetable Septembre I977 .... J'ai osé ces mots sur ....: Ah!/ éteignez cette lumière / elle éclabousse la nuit . / CLIGNANT des yeux ...../ Qu'esrcedont ? / Le TITANIC en train de sombrer . ? / Un ICEBERG en train de fondre ? ...../ LE CHATEAU de l'ARAIGNE / qui brûle ? / D.I.V.A.G.A.T.I/O.N ...................../ APPROCHONS -nous :!...../ YEUX ECArquiLLES ...!//////////A! ce n'est donc que ça / RIEN QUE REEL TRANSFIGURE ....:. / BUNKER !.../ Sacré-toi , donc !/ ........HEIL HITLER !..../le rêve d'un ......./ SIMONE WEIL , philosophe : LA PESANTEUR et la GRACE / Atchoum! .... Donc Paul Virilio , INFLUENCEUR - repose en paix ! ..... songs : wilson pickett : mustang sally dee dee sharp + chubby checker : SLOW TWISTIN ' .... trio lone some : TEARS IN MY EYES chuck berry , beatles : r'n' roll music THE ISLEY brothers : TWIST and shout THE FLEETWOODS ; come softly to me the browns :THE 3 BELLES ( les 3 cloches de La PIAF + les compagnons de la cancionne ) BROOK BENTON :it's just a matter of time .... Buffy Sainte - Marie: buried my heart at wounded knees / .....Universal soldier /helpless!.....etcetc

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire