UN DIALOGUE IMAGINE : LE PRESIDENT VALERY G. D'E. et les 2 VISITEURS BERNARD KOUCHNER ( doc' ) et ANDRE KLUGMAN ( philosophe ) ....

on jeudi 27 septembre 2018
Qu'est ce qui vous amène ? Les jeunot ? Le thé est servi au gand salon : Bernard K attaque - SOFTLY : Président , vous n'êtes pas sans savoir ...notre bateau qui croise en mer de CHINE ....Les BOATS / PEOPLE .....Nous : André et moi et toute l'équipe .... Président : Je sais , je sais ...Que me demandez- vous ...Que Puisse faire an NOM de la FRANCE ? ...Buvez votre thé ...Il refroidit ... André K : FRANCE pays qui acceuilli ma famille dans des tempsobscurspasilointains ....PRESIDENT , OUVREZ , OUVRONS - nos COEURS ....Admettons ces gens chez nous !///Pays de ...Le PRESIDENT le coupe dans son envoléee LYRIQUE Je ne sais pas si vous savez mon PAPA EDMOND était Un INDOCHINOIS ....les sociétés dont ...CEXO ( société des caoutchoucs d'Extème /Orient ....La banque de l'Indochine ( = INDOSUEZ...) ////Donc par ses activités j'ai été - en imaginaire , et en photos et avec ces ingénieurs rentrés de ...LES MICHELINS français ou viets d'ailleurs .....Je suis donc dans UN RESSENTI avec ce DRAME , ces drames en MER .... Combien , que demandez -vous ?.... Bernard K et André ( respirant mieux §...se regardant !!....) : d'uneseulevoix: COMBIEN PENSEZ - vous que la FRANCE pourrait Le Président , se raclant la george: ....Disons une fourchette large de IOO.OOO à 3OO.OOO ... ....Les 2 visiteurs ( en eux -même,mes oreilles ont bien entendu ? ....) ....s'empressant de CAM ON Monsieur le Président .... Le PRESIDENT de sa hauteur et de sa proximité avec le peuple de FRANCE : restez- à déjeuner ....Nous parlerons de l'INDOCHINE de Papa Cette fiction posée sur mes connaissances en HISTOIRE , l'info' familiale ( Grand -pa paternel niqué par LA BANQUE de 'LINDOCHINE ...) , Les tous ces livres ...ces études ...et viédos et dicu'/films .Sur le NET , vous en verrez (Both sides : Communistes /nationalisme viet et coloniaux >.>...PS :alliance D'Estaing et Schneider par mariage ....Les grandes compagnies ....de FRANCE et du MONDE ...) en vrac : Edmond préside de I933 à I973 : en duo avec la Banque de l'INdo' ...CEXO , vice - president HEVEAS / caoutchouc ! ....MICHELIN , nos roues de voitures etc ...CLERMONT-FERRAND ma virée de demain ...Promesse de blogs à mes a few lecteurs .... www.entreprise-coloniale .fr/inde - indochine / caoutchouc _ Indochine . pdf www.entreprise - coloniale - fr / inde - indochine / SICT . pdf FUSION en I949 ...L'union fait la force ......Perversité de l'histoire le DOC YERSIN tant aimé ...au VN : de l'INSTITUT PASTEUR a introduit la culture de l'HEVEAS ...I899 . doc' Yersin (lam et vanmes frères scouts ont été sur sa tombe au VN) ...I863 / I943 .... Les Iers achats MICHELIN I9O3 , un dizaine d'années plus tard ....les Premiers projets de PLANTATIONS ....Une conférence d'EDMOND G.D'E...I952: un exemple....LOC NINH , plantation de ...6O de la superficie de Paris ...: 6OOO Hectares ( PS le roi des Belges a plus : tout le CONGO ...tristesse en Afrique du Sud : ville dans laquelle: les blancs nostalgiques se regroupent ...Un entre-soi NIANT Le MANDELa' s etc ....)...) ////......: 26OO coolies , travailleurs , leurs familles ...27 EUROPEENS ...Une MILICE PRIVEE :8OO hommes ...LA SECURITE ....Les livres que vous lirez ...TAKE CARE: inclinations de l'auteur ..AUCUN ,n'est NEUTRE ...disons : Sainteny / Oncle Ho: soft ..., Michelinparternaliste , pro pREsenCE éco' de La france aux colonies....MICHELIN est parti ailleurs après la chute de SAIGON .................... FATIGUE ,on arrête , on reprendra plus tard ..... Monsieur le PRESIDENT : CAM ON , je descend demain à Clermont- Ferrant song : Billy Holiday : TENDERLY josephine Baker : j'ai 2 pays ... TrinH Cong Son / Khanh Ly : GIA TAI CUA ME //// Andy Williams : LOVE STORY albert hammons:It never rains in SEPTEMBER in southern California ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire