OUF ! DE LOUVAIN - la - NEUVE / BELGIQUE : LE PRESIDENT : Par le DIALOGUE , l'EXPLICATION .... ON SORTIRA etc .....Ma FOI, BONNE IDEE car DIEN ayant vu UN FILS DE PAUVRE , Mal MANGE et Lentement GLISSE vers LA MORT CERTAINE , IL NE SUPPORTE pLUS L' INBEARABLE ........

on mardi 20 novembre 2018
LIBE : 3 vies et salaires des GILET(s) JAUNE( s)!: ALINE , 24 ans , prépare un diplôme d'ASSISTANTE de VIE SOCIALE , sur sur portable , elle NOUS montre LE SOLDE de son COMPTE en BANQUE : Reste 4I7 euros . On est le I9 . Loyer payé , IL ME RESTERA I7 euros !.......Je touche 9OO euros par mois ...Mon mec gagne I7OO euros par mois ( un bon salaire !.........) LIBERCOURT : pas-de- calais . Mal désservie par les transports en commun . Donc 2 voitures pour circuler .Frais d'essence : 6OO euros par mois Je me bats pour mes filles ( AI , échangeur de CARVIN ..........: Elles sont aide-soigantes , elles gagnent 8OO euros par mois . L'ESSENCE à payer etc ......; NICOLE . 7O ans . J'ai commencé à travailler dans les TISSAGES à ROUBAIX .....Le barrage lui rappelle sa jeunesse . 3 semaines de GREVE en I968 /////////////////// Dien , sa vie , sa femme , ses fils et FIGEAC , bientôt !: J'ai signé ....J'ai rectifié par l'avocate / : NATIONALITE : française ....NON ! Lui montre ma carte de sejour / refugie vIETNAMIEN eLLE A SCHREIBE mon nom àla française . DIEN KIM PHAN ....Nous ont schreibe : PHAN (famille ) a vu s'ajouter KIM dIEN .......J'ai déjà causé de cette question dans ce blog ...L'arrivée ,l' affirmation du JE .............Autefrois : prédominan ce de la FAMIGLIA ...............Tu es de ....Dnc j'ai fait faire la correction ..SINON , ces Papiers = ZERO valeur !................. J'ai déjeuné au restau ...( pluie ...froid ...le fils préfère, rester chez lui ........) : Les gens du quartier ....Pause de midi . Viennent déjeuner ...Celles , ceus qui bossent alentours !.....CADRES ......... : couscou, verre de bordeaux .....salade de fruits , café §gentilless de l'UNIQUE serveuse ( le patron donn' un coup de main ) ....... Je vais au MONOPRIX de la MOtte - Picquet ....faire les courses ... Bouillon de canard au gingembre , salade et ..... LA ZUBROWKA / bison grass .......... FLAVOURED VODKA .........Bison grass from the BIALOWIEZA Forest ..........Herbe ceuillie à la main ........Ces bass's - terres de ZUBROWKA = le refuge des DERNIERS BISONs d'Europe ............ Donc ...Je répète ....depuis ....Le CHOC ...: cette enfant qui s'en va ....en souffrant de mAlnutrition ....Je poursuis ma vie de BIEN - NE ....en faisant de telle sorte etc ....Les AUTRES enfants nés ailleurs , dans un autre milieu social ...DOIVENT , aussi , avoir le DROIt de VIVRE , BIEN donc: SALAIRES DECENTS etc .........Meilleures répartitions ....Ce qui est arrivé au BOSS de NISSAN / Mitshubishi ou Mitsubhisi ou .../ RENAULT ...;Ne RISQUE pas de m'arriver ....L'argent , l' IVRESSE d'engranger plus , plus . l'IVRESSE de ...ne m'arrivera pas ....RAISONS pour lesquelles SIMINE m'a épousé ....L'argent ...elle en a ...J'en AI pour ses YEUX ....qui MIRENT l'INNOCENCE , la BONTE ...SIMINE as my mother est une partageuse ....Point faible : nulle en AMOUR , JALOUSE de mes EX - : I3 ans , Sonia etc ........Siegfried et le dragon aussi avait une faille .... song : donovan + crystal gale : CATCH the WIND C.S. N.and Y . : teach yoyr children Don Mc Lean : vincent , american pie , river of babylon cancion de la révolution mexicaine : LA CUCARACHA dan truong : cho anh xin so nha .......... neil young : heart of glod , from hank to hendrix , 4 strongs winds Lény escudéro : pour une amourette , ................

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire