ENCORE , un autre >OUBLI : concernant , cette fois- çi : Le BOUDDHA

on samedi 29 décembre 2018
Livre de HERMANN HESSE , : SIDDHARTA , mince opuscul' en poche zossi Pas lu le manga ....Vu un film en netb......... Livre facile à lire ....De I922 .......;;Le Hermann Hesse a travelé jusqu'en Asie ................ses ancêtres pasteurs . zossi . Hermann Hesse , SOUABE ! I922 : MARINA TSVETAEVA part en EXIL .......... des poétes russes sont ACME istes non ? ....Je consulte le NET ACME . isTes : GOUMILEV , Anna AKHMATOVA , Ossip Mandelstam etc etc etc ............ Ossip E/ Mandelstam : le bruit du Temps : page 36 : Quand on me mena dans la ville de RIGA pour voir mon grand-père et ma grand- mère de RGA . , je résistai et faillis PLEURER Je ne veux pas TEL un paillon BLANC , / Rendre à la TERRE une CENDRE empruntée / /////////// Les bourgeons GONFLERONT encore , / Les pousses VERTES jailliront ......................... SIECLE MIEN , O mienne BETE , qui saura / FIXER le fond de tes pruneLlEs .....;;etc etc etc ANNA AKHMATOVA ( amie et Teachin' et COMMUNIQUANT le DESIR de POESIE à soon exilé BRODSKY aux USA et futur NOBEL ........) REQUIEM : Ni près de la MER , où je suis NEE - Avec elle est ROMPU le dernier Lien que j'avais .... A LA MORT ( en écho à SIDDHARTA prince GAUTAMA . Népal ...contreforts de l'HIMALAYA !////////////////////..................) Quoi qu'on fasse , TU ARRIVERAS ..............................

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire