LA légende / vie du PRINCE SIDDHARTA GAUTAMA et CHARLINE , infirmière libérale dans les environs d'ANGERS : VIE SENSEE et ETRE UTILE

on samedi 29 décembre 2018
' me souviens : BA 5 m'a emmené VOIR une pièce de Théatre Viet à Phnom- Penh : La légende de BOUDDHA .............. séquences : Il quitte sa vie PROTEGEE , très ! ...........et rencontre les VISAGES de la SOUFFRANCE et de la MORT ( fresques ou BD :murs des pagodes racontant cette HISTOIRE ....... que je LIS , regarde comme je le fais avec les livres d'illustrés , etc .........) Le vieillard : Le corps va.... / LA MALADIE , la mort ......... Un ermItE : 'être la VOIE pour en sortir de ce CYCLE : naissance / mort / renaissance ...... séquence : qu'enfant , tu as aimé et a été IMPRESSIONNE : Gautama Siddharta , le à venir- BUDDHA (= l'EVEILLE ) , sous un arbre , en méditation .....Le DEMON sous ses attraits : sexuels ...Filles etc ...vient le TENTER !.... Nous et la représentation des démoNs , dia ble , de l'ENFER , des fantômes etc ......... 29 + 6 = 35 : Il VOIT .........., ILLUMINATION ( PS : noël , plus siMple , on décore , ON BRANCHE l'électricité et on a des ILLUMINATIONS pour les fêtes:initiatives indivuelles , de municipalités ! ..........) 4O ans , en route pour constituer des communautés L ENSEIGNER ......Wikiképia me rend intelligent LA ROUE de la LOI ( mis en mouvEmenT , dans le centre du DRAPEAU de l'INDE .............) Il semblerait qu'il meurt à 8O balais . 6, ou 5 siècles avant notre ère ....On compte en avant J.C. ....en Années bouddhiques , un peu plus donc ....LesCALENDRIERS de mon enfance : en dates chinois , en dates bouddhetc , et en dates d'içi !........... voilà ....CE prémabule ...LONG ( linge étendu ...Douche à prendre .....! avant DEHORS , aller !.......) pour pouvoir dire que l'on aimé la REDIFFUSION du PORTRAIT de CHARLINE INFIRMIERE libérale , aux environs d'ANGERS , des hmaeaux pavillonaires ................Un travail UTIL , DUR O.IIO.OOO ................(des infirmiers, mières ) : SES PROPROS : JE PRENDS DUR / J'embraye , je mets la UNE : ....La voiture démarre .............;JE REPARS L'EQUILIBRE par la VIE de famille : 2 filles : 3 ans en 2OI8 , 6 ans ...et un HUSBAND généraliste . MEDECIN de campagne , TOUS LES 2 en campagne pour SOIGNER , accompagner ....les gens .....Un enterrement ....qq 'I à qui elle s'est attaché ...CUTATION de VOLTAIRE : vivre heureux etc ...............UTILE , une vie consentie , SENSEE ! ......... song : julien clerc : UTILE elvs is : THIS is living ELVIS PRESLEY ............ brothers 4 : greenfields ! .....................

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire