LE PHYSIQUE , l'apparence extér4 etc des MOINES :

on samedi 29 décembre 2018
OUBLI : les souRcIlS étant un attribut de beauté, de SEDUCTION .....Le , les MOINES les ENLEVENT ................. La repréntation du BOUDDHA , très amigri ....Les OS sorTis ....En MéDiTaTiOn ....... Et Paradoxe .....en fin de PARCOURS .....qaud il a VU ......L'ILLUMINATION atteint ... IL va , se rend dans un VILLAGE ...................s'éclate la PANSE .........à en CREVER KOAN .............................. Je me gratte ( tête ......;à laver ) , les couilles , le ventre , le dos .............PaRtOuT , donc et ..........vais m'allonger pour TRANQUILLEMENT tendre l'oreille à LA KURDE '( cancer )/ iranienne amie de NASRINE , sorela de La sissi ...... August 2OO8 : Elle a - a cappela ou LLA ...........Un uppercut dans mon ma ....'lui demande un CD ...... elle : nous GRUPI SAHURI ... été I99I , étions avec les autres en AVIGNON ................ je te donne un double CD .............Voilà !.......... song : gRuPi SaHuRi : lay lay , AW , saqi etc ..................... mohammadreza aligholi : earth whisper n °I2 King raam : TEHRAN .........................................pollué ................E ! Pizza ! .........

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire