agneS jaoui / //////////////// agnes JAOUI , qui ? AGNES JAOUI chante : dans mon pays !....

on mercredi 9 janvier 2019
RAFAEL ALBERTI : La pésie c'est mettre LA RADIO / et écouter , sérieux , ce qu'apportent les ondes , / c'est lire les journaux en abominant les agences / et COMPRENDRE que le JOUR s'est >REMPLI de SANG . /////...................../ La poésie c'est ..../ Maintenant je vais dormir ...../ Attendez un pei je vous le dirai . JE FERME LES YEUX . / Le soleil est vert dans mes yeux / et tourne , tourne , tourne....................... Où suis-je dOnc : parmi les gens / ou seul , ruminant mes chimères . ................. AGNES JAOUI ( née à ANTONY ......en I964 ................): Antony : La méga - résidence U.... Anthony : la maison de la famille de anh 3 , le neveu de papa ..../ Métis portugais, khmer , sino-viet ....Marié à la maman de cousine Kanya et Véronique ....: française !... LEGENDE : La maman , pour se DESALTER boit un verre ou 2 de rouge ......N'import' quel rouge ... son papa était peintre ... Kanya ajoutera un peu plus de sang , en convolant avec un amie estudiant ....MAROCAIN ( métis : arabe ou berbère et descendant d'esclaves ....africains !) Véro' vit avec un de langue allemande : AUTRICHIEN , journaliste .... Alors et Agnés Jaoui : j'y viens ...L'ai écouté au casque ....2OO9 ( quand le BHV , au r.d.c....avait un rayon disQUES §::::: eLLE DIT CEçi enninterviews : à CUBA ....j'ai été TOUCHEE au coeur et au ventre par des rythmes qui m'étaient FAMILIERS ....J'ai reconnu des musiques qu'on 'a donné au BIBERON : boléro , chachacha , L'ARABO - ANDALOU ................. Je suis né dans une famille de JUIFS TUNISIENS ....................je voudrais chanter en HEBREU .................................Agnès Jaoui dit zossi ceçi : FEMININE ....de 8 à I3 ans ...Oh ! mon dieu que J'ai pu ETRE DESIREE ...............etc etc etc ............ song : AGNES JAOUI et Y EL QUINTET OFICIAL : som CD : DANS mon PAYS : amor fantasma , sur le pont de lAlma ....mia , a cantar é que te deixas levar , DANS MON PAYS ...., lettraas .... years ago: une carte de Sonia , UNE SYNAGOGUE ....(intérieur) qqpart dans un royaume arabo- andalou . Séville , Grenade ....ou ou ou TETOUAN ? ....Du KONG , watch ....Içi , mes ancêtres ont prié //////............................

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire