LES petits DONUTS , le BAN MI, Le CHEESE BURGER et le COUSCOU etc ...........l'AMOUR dans ce CHAOtiquE ....: NOS JOURS / 9.OI . 2OI9 : LA PUIE froIdE , trEs !........:

on mercredi 9 janvier 2019
aNNE sINCLAIR SA NOTE DANS LE JDD : L'interview : 2 pages dans LIBE ...lue , dehors dans le ...IT's so COLD outthere Delphine HORVILLEUR la rabBiN ...........: de l'ANTI- SEMITES .... ps: des mites dans tes armoires dans tes vêtements d'HIVER , ...Tu , Vous n NOUS , je risquonS tous d'en avoir !... Les MORPIONS zossi ...Autrefois la chaude pisse , l'HERBES etc ..............2OI8 / I9 : SIDA , beware et ce SIDA qui ronge les coeurs , âmes consciences ( = ZERO , pointEe!.....) /l'ANTI- AUTRE ....içi version SEMITE .... HELOISE et ABELARRD ( en IO/ I8 ) , chuyen KIEU !...., LAN va DIEP , L'esclave d'Isaac Bashevi Singer , .........Guerre et Pax de Tolstoï etc ...... ABELARD ....Rioka TRAORE et son amour pour un Blanc d'Europe , les parents de STOMAE etc etc etc ..... Dien s'est ABREUVE .....à toutes les BONNES sources sans distinction de ETHNIE , religions , CONTREES etc ....Hier, aujourd'hui !....Pas demain car je serai 6 feEtS under .....Rongé par les VERS .... Isaac Babel , BOB L'EPONGE , Isa' Huppert , SONIA de Nanterre I967 etc ........Emma' Levinas , Berdaïeff , Tarkosky , KUROSAWA, Misozuchi ...., TrinH Cong Son , .....Michael Cimino etc etc etc Ali Farka Touré, Sam Cooke , TINAR>IweN , les Beatles etc etc etc ...................DELTEIL , charles juliet, l'ANNIE ERNAUX , Jean XXIII , james Sacré , Beethoven , ERIC SATIE ...YOYO Ma , Ma MAMAN buddy holly , etc etcetc ........ so PEUR , rejet de l'AUTRE Je ne sais faire ....Tout ce que je ne connais pas encore m'attire ...: mangers , êtres * SONIA m'a donné ; La culture juive / Simine : L'IRAN ...PS : avant ces 2 re,ncontres : CE sont 2 NO man's land etc ............. Alors ....alors , je vais déjeuner song : Rioka Traoré : The man I love the Paris Sister : I LOVE HOW you Love me barbara : dis quand reviendrazs-tu ? ................. TINAriWEN : AMAN IMAN ( l'eau c'est la vie ) , ASSOUF , 63 ...................... MANDEKALOU : takoli , anka de , kanimba ....Voilà!....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire