9 H 35 ce lundi I6 Mai 2O22 : ..................SONGS for DRELLA : a fiction de John CALE et LOU reed pour ANDY W ////.......ce de MARIE NOEL

on lundi 16 mai 2022

 Marie NOËL ( auxerre 6 février  I883 /  Auxerre   le 23 décembre   I967 ........:  Je me suis appuyé à la BEAUTE du MONDE     J'ai tenu l' ODEUR des SAISONS    dans MES MAINS ....Ce lundi c'est UN , LE GRAND JOUR .Le jour de Ca y est  TU PEUX enlever le TON masque  ....dans les TRANSPORTS en COMMUN  ( métro bus train ) !......song : de BECAUD :mes MAINS ........de John Cale et Lou Reed : HELLO It  ' S me ...............The VENTURES :   LOLITA   YA YA   et james sacré ///....Dien quand est - ce que tu etc ....Mes BROUETTES à l 'heure d ' INTERNET , des réseaux sociaux d' AMSTRAMGRAM , de facebook   etc .....dans ton blog ?     

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire