IOH 23 ! : MORTEL ! ............ CHIURES de MOUCHES !!.................... photos , vidéo postée de SAÏGON : SEPAND petit - déjeune : SALLE à MANGER : Hôtel de à SAÏGON : SON IER JOUR !...........................Sepand devant un CAFE ...... un COMME UN de CES CAFES SELECTIONNES que qu 'à PARIS TU peux goûter et ACHETER à TERRE de CAFE rue RAMBUTEAU , Paris ..... : Les HALLES , BEAUBOURG en remontant la rue .... Le MARAIS .... Rue de FRANCS BOURGEOIS ................../ Le MARAIS .........................................CAFE BEAT de l' ami BRUNO SOURDIN ( I950 : PONTORSON ! : cité du PRE - SALE .... à proximité du MONT SAINT - MICHEL dans la MANCHE .... PONTORSON dans les 43OO habitants !..... ) Journaliste à SUD - OUEST , POETE BEAT !..... : ' L 'ai rencontre le SAMEDI I9 JUIN I999 au MARCHE de La POESIE : place SAINT - SULPICE !... au stand TRAVERS de Philippe MARCHAL .... autre COMPAGNON de ROUTE ...................une photo ... TRACE of YOU .... BRUNO SOURDIN en POLO ROUGE ! ..................

on dimanche 5 mai 2024

 CAFE  BEAT .... dans le numéro CAFE   : TRAVERS   49  ..............

Dans les tasses de CAFE BEAT    

Je mouille mes lèvres  sur des lèvres 

d'ombre       Toutes éclaboussées   de 

taches d' or     J 'ai laissé derrière moi    

mes bagages    Mes yeux  s' ouvrent à 

peine  mais le matin   est déjà   en moi 

Et  je me laisse   glisser   dans le flot

impétueux  de l' aurore     Myriades 

d' ARC - EN  - CIEL       tourbillons    voix de 

feu      Et ce cristal        qui brille   si loin 

En glissant dans LA  RUE  SOMBRE 

 

Dans les TASSES de CAFE   BEAT 

Je mouilles mes lèvres sur des lèvres 

NOIRES    comme LES LARMES du CHRIST 

La musique NOUS ENVELOPPE    quel

que chose se soulève en nous     Et

tout à coup   LE  MONDE ENTIER  EST  ICI 

L " aube parle avec LA  MORT    les yeux 

GRANDS   OUVERTS       Un cortège de chan

teurs et danseurs   a envahi   la rue 

ANGES     BEATNIKS  TEINTE   D ' AMOUR 

CONDAMNES  à VOIR   leurs RÊVES   de CAFE 

BROYES sur LES   parquets  DU temps 

Les dormeurs resplendissent     Je brû

le   comme une torche    L ' ange   à la

 

trompette   cherche à tâton  son âme 

profonde    Il se stransforme en pha

raon       en barman    puis en   HOMME - *

ORCHESTRE      Le voici    devenu prison 

nier    des ANCIENS  DIEUX      Dans le 

VACARME  de LA rue 

 

DANSlesTASSESdeCAFEbeat

Je MOUILLEmesLèVRESetJEremue

DEScadavres    ICI   ON   BRÛLAIT    des *

gens        Ici  Il y avait     9OOOO personnes *

couchées     et   IL N 'EN  RESTE     AUCUNE TRA

CE     En ce jour d' horreur     J ' ENTRE 

dans LA salle DE crémation        Les 

CORPS   s' amoncellent     ON jette UN ange

VIVANT dans LE four         LAMENTATIONS 

pour LA vie        LAMENTATIONS       clameurs 

ET  hurLEmentS        La grande déesse  

se laisse dévorer vivante     Dans le 

VACARME de LA  rue 

 

Dans les tasses de CAFE  BEAT 

Je mouille mes lèvres    sur des lèvres 

noire comme mon nouveau    CHA

GRIN        L 'ange rebelle     se déshabille *

fait des PIROUETTES             Et parle   aux 

arbres   de CETTE   TERRE     0  MON  DIEU 

les musiciens  continuent d' affluer 

Etincelants tachés de sang  et 

FAMELIQUES    

ANGESbeatnikTEINTESd'AMOUR

condamnésAvoirLEURSrêvesDEcafé

BROYESsurLESparquetsDUtemps

JETANTleursJAMBES - FLÊCHES  

              auxCIELS 

 semant   LEURS    doutes   DANS le   BEAT   

Un des danseurs   vacille    dans la cabi

ne téléphonique    On dirait   que la 

fraîcheur    de l' AUBE        Illumine   déjà 

cette   grande journée 

 

Dans les tasses de Café beat 

Je mouille mes lèvres   sur des lèvres 

sombres   TOUTES      ECLABOUSSEES    de 

TÂCHES d'   OR      J 'ai laissé derrière moi 

mes bagages    ET  MAINTENANT     J 'ai 

BESOIN  d' APPRENDRE     à VOLER     Dans 

Le VACARME  de LA rue 

                                      ECRIT sur un thème

                                      et avec un chorus  

                                      de BOB  KAUFMAN  ,

                                      PARIS   ,  Août     I993 

                                                    Bruno   SOURDIN 

 

song :

CANTIQUE des CANTIQUES  by  Alain BASHUNG  et Chloé MONS 

musique de Rodolphe BURGER 

Jack KEROUAC  et Steve  ALLEN : ( le CD )  :  POETRY 

FOR THE 

         BEAT 

GENERATION 

Allen GINSBERG    et Paul MC  cartney  :    THE BALLAD of THE  SQUELETONS 

AMAZING  GRACE 

 

BLUES and HAIKU  : by  AL  COHN et ZOOT SIMS  et Jack KEROUAC ..........

 

The AVONS :  7 little girls sitting in the back seat

Jeff BARRY :   IT 's CALLED    ROCK N ' ROLL              DO   WAH   DIDDY  DIDDY 

THEN  HE   KISSED   ME     IKO IKO    RIVER DEEP  MOUNTAIN HIGHT 


THUY CHI   :  ( avec le film .)  NANG   THO    XU  HUÊ   

II H II  

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire